Je déjeunais avec mes parents dans le bureau de mon père. Ce dernier, absorbé par ses préoccupations au ministère, avait à peine touché à son assiette, mais il nous racontait avec énergie la tonne de travail qui l'attendait pour la journée.
— En quoi consiste ton travail au juste ? Demandai-je curieuse en avalant un morceau de pain.
Ma mère esquissa un sourire radieux et mon père me regardait avec de grands yeux ronds.
— C'est la première fois que tu t'intéresse à ce que je fais, depuis qu'on emménagé ici.
Je haussais les épaules.
— C'était juste une question comme ça, répondis-je sur la défensive.
— J'aide à trouver et à chasser les Mangemorts qui se baladent encore dans les rues. Mon rôle est de trouver où ils se cachent et de monter un dossier en béton contre eux afin de les envoyer à Azkaban à vie.
— Des Mang...quoi ? Azkaban ? répétais-je en arquant un sourcil.
— Les Mangemorts sont des mages noirs, des partisans d'un des plus grand sorcier de tout les temps. On dit qu'il était aussi dangereux que Grindewald.
Un frisson me parcourut l'échine. Grindewald avait fait beaucoup de mal en Amérique et rien que son nom inspirait la peur et le désespoir.
— Le nom de ce puissant mage était Voldemort, mais il est mort, vaincus par un garçon qui a à peu près ton âge.
J'étais surprise d'apprendre qu'un garçon de dix-sept ans avait autant de courage et de force pour affronter ce fameux Voldemort.
Je n'étais pas aussi courageuse, à sa place je me serai cachée chez moi en attendant qu'on vienne me sauver.
— Les sorciers ne prononcent pas son nom, ils préfèrent parler de lui en l'apellant tu sais qui ou d'autres surnoms du genre.
— C'est stupide, dis-je sans réfléchir et leva les yeux au ciel devant le regard noir de mon père. Je décidai de changer de sujet. Et Azkaban, c'est quoi ?
— La prison pour sorcier. Maintenant depeche-toi de finir ton assiette, je suis sur une affaire importante. Je ne peux pas me permettre de prendre une trop longue pause.
Je hochais la tête et continua de manger. Le silence s'installa après cela.
Alors que nous nous apprêtions à quitter la pièce, un bruit sourd résonna soudainement, secouant les murs. Je fus prise de court, mes mains cherchant instinctivement à se raccrocher à quelque chose de stable pour ne pas chuter.
Mon père réagit avec une rapidité impressionnante, se précipitant vers moi et me maintenant de justesse afin d'éviter que je ne tombe. Ses bras solides m'entourèrent dans un étreinte protectrice, tandis que je sentais mon cœur battre la chamade dans ma poitrine.
Soudain, des hommes vêtus de grandes capes sombres, le visage dissimulé derrière des masques terrifiants, firent irruption dans la pièce, leurs baguettes magiques brandies dans une danse sinistre. Leurs yeux brillaient d'une lueur malveillante, révélant leur intention de semer le chaos et la destruction.
Sans perdre un instant, mon père se plaça devant nous, sa baguette déjà en main, prêt à nous défendre contre cette menace inconnue.
— Melissa, Kaylie courez, vite !
Sa voix résonna dans la pièce, empreinte d'une autorité qui ne souffrait aucune contestation, alors qu'il lançait des sorts pour nous permettre de nous enfuir.
Le combat qui s'ensuivit fut une véritable danse de magie, chaque sort lancé avec une précision mortelle. Les éclairs de lumière colorée traversaient la pièce, illuminant brièvement les visages déformés des assaillants. Les sorts de désarmement, les boucliers protecteurs et les attaques puissantes se succédaient dans un ballet macabre, où chaque mouvement était calculé avec une précision mortelle.
VOUS LISEZ
Toxic Alliance (Mattheo Riddle)
Fanfiction"Malgré ma résolution de passer une année discrète, je me retrouve irrésistiblement attirée par lui. Rester près de lui, c'est plonger dans les abysses de ce monde sombre et dangereux, mais je ne peux m'empêcher de succomber à cette tentation." L'ar...