POV Mattheo :
Je m'étais isolé dans un coin sombre de la salle commune, la frustration et la colère bouillonnant en moi. Avec un geste brusque, je jetai ma bouteille de bière vide sur le sol, l'impact résonnant dans la pièce, attirant les regards curieux de mes camarades.Théo, ce crétin, me lança un regard en coin. Il secoua la tête, les traits de son visage taquinant l'agacement.
— Mattheo est de mauvais poil, pour changer...Enzo, toujours à mes côtés dans les moments difficiles, plissa les yeux en me fixant. Son regard marron chocolat reflétaient son inquiétude alors qu'il demandait doucement :
— Qu'est-ce que t'as, mec ?Théo, toujours aussi insensible, intervint avec un air moqueur.
— C'est une fille, bien sûr, dit-il d'un ton sarcastique, ses yeux verts pétillant de malice.— Tu parles, crachai-je entre mes dents, la frustration perçant dans ma voix.
Enzo écarquilla les yeux, visiblement surpris par ma réaction.
— Sérieusement ? Tu es dans tous tes états à cause d'une... fille ? Il leva un sourcil d'un air sceptique.Je me levai d'un geste brusque et allumai une cigarette, parcourant la pièce de long en large dans une agitation nerveuse.
— Je l'ai vue hier sortir de la bibliothèque interdite. Elle avait volé un livre sur la langue des mages noirs, expliquai-je, ma voix teintée d'amertume.
Théo ricana avec un air moqueur.
— Et alors mec ? C'est sûrement une fan de toi qui essaie de rentrer dans notre cercle en s'intéressant à tes ancêtres.Je grimaçai, ma cigarette coincée entre mes lèvres.
— Ouais, comme Parkinson, marmonna Enzo en haussant les épaules.— Non, je ne pense pas, dis-je ne secouant la tête. C'est la fille du vice-ministre de la magie. Une mademoiselle je sais tout complètement idiote.
En entendant cela, Enzo et Théo se levèrent en même temps, semblant maintenant sérieusement intéressés.
— La nouvelle ? demanda Théo, son regard pétillant d'excitation.
— Tu crois que son père l'a envoyée ici pour enquêter à Poudlard ? Si c'est le cas, Mattheo, tu dois... commença Enzo, mais je le coupai d'un ton sec, l'irritation crépitant dans mes veines.
— Je sais très bien ce que je dois faire, le coupai-je en colère, mon regard sombre et déterminé.
Je sentais mon cœur battre plus fort dans ma poitrine alors que je réfléchissais à la meilleure manière de m'assurer que cette peste ne découvre pas nos plans. Elle était un obstacle dangereux, une menace potentielle que je devais éliminer avant qu'elle n'en apprenne davantage.
Son père était impliqué dans les affaires du ministère, et je savais que s'il découvrait nos activités, cela pourrait mettre en péril tout ce pour quoi nous avions travaillé si dur. Je ne pouvais pas me permettre de prendre de risques.
Il fallait que je trouve un moyen de la tenir à l'écart, de la garder sous surveillance constante pour m'assurer qu'elle ne découvre rien de compromettant. Je devrais la convaincre de s'éloigner de Poudlard, de retourner auprès de son père et de le laisser régler ses propres affaires.
Ou peut-être devrais-je être plus direct, plus radical. Si jamais, cette Kaylie s'entête à rester à Poudlard, je vais devoir la faire taire pour de bon, avant qu'elle ne devienne un problème insurmontable.
Je sentis un frisson de culpabilité me parcourir, mais je le chassai aussitôt. Dans notre monde, il n'y avait pas de place pour les faiblesses sentimentales. Je devais protéger nos intérêts, à tout prix.
VOUS LISEZ
Toxic Alliance (Mattheo Riddle)
Fanfic"Malgré ma résolution de passer une année discrète, je me retrouve irrésistiblement attirée par lui. Rester près de lui, c'est plonger dans les abysses de ce monde sombre et dangereux, mais je ne peux m'empêcher de succomber à cette tentation." L'ar...