Gally (1)

101 6 4
                                    

Tu as un oeil sur Gally depuis un moment, mais il est toujours désagréable avec toi. Sa t'énèrve, mais tu ne peut rien y faire, c'est comme ça. Le truc que tu trouve bizard, c'est que tu a l'impression que quand tu est avec des gars (difficille de faire autrement de toute façon) il a l'air d'être jaloux. Sa te fait un peut rire. Tu travail au medjack, avec Clint. Tu venais de perdre ton ami Ben donc tu était souvent triste.

Tu travaillais, c'était une journée plutôt calme, et la c'était l'heure de ta pose. Tu te dirige vers la rivière, c'est ton repère pour quand tu est triste. Tu commence a pleurer car Ben te manque, c'était ton meilleur ami et ton confident. Quelqu'un vien s'assoire a côter de toi.

??? : Ça vas?

Tu reconnais la voix de Gally

T/p: D'après toi..

Gally: oui désoler..

Sans y réfléchir a deux fois, tu te Jette dans ses bras et lui fait un calin. Il ressert son entreinte sur toi, tu me ta tête sur son épaule et tu pleure, il ne fait aucun jugement, il te laisse pleurer. Mais tu te demande vraiment pourquoi il est tout t'a coup gentil avec toi. Sans vraiment savoir pourquoi tu te met a rire. Te relache Gally, mais tu continue de rire. Gally te regarde dans l'imcompréension la plus totale, ce qui te fait encore plus rire.

Gally: Pourquoi tu ris comme ça tout a coup?

T/p: Hahahaha enfaite, il fallais que je pleure pour que tu sois gentil la première fois avec moi, en ce moment, tu est gentil avec moi, mais c'est uniquement parce-que je pleurais, tu vois, moi, sa me fait rire!hahaha

Gally part en trombe, il a l'air en colère.

***: j'ai dit quelques chose de mal?

Tu reste quand même encore quelques minutes a la rivière et tu te fait appeller pour reprendre ton travail.

A la fin de la journée, tu a eu quelques personne blesser, mais maintenant tu a fini ton travail. Tu vas prendre ta douche. Tu te désabille et quand tu rentre dedans, l'eau est très froide.

T/p: haaaaa!

??? : *rire*

T/p: Qui a fait ça c'est super froid!

Tu ne perd pas de temp et sort de la douche en sèrviette bien sur, mais la personne était déja partie.

***: la personne qui a fait ça je le défonce!

Tu sort de la douche et vas voir Gally pour qu'il arrange ta douche.

T/p: Gally?

Gally: Qu'est-ce que tu veut!? Tu vois pas que je suis occuper?!

Effectivement, Gally était en train de réparer une échèlle.

T/p: Oui désoler, c'est juste que ma douche est super froide, tu pourrais m'aider stp?

Gally: Arrhh, tu m'énèrve sérieux, pourquoi elle est froide? Je te l'avais chauffer tout a l'heure!

T/p: je sais pas mais j'ai entendue des gens rires et vue que je n'ai pas le droit de chauffer la douche toute seule, je suis venu te demander.

Gally: Ok ok, je vais t'aider, j'arrive.

T/p: Merci Gally!

Gally: Mmhh..

2 minutes plus tard il arrive pour chauffer ton eau. Il met le bidon d'eau sur le feu.

Gally: je revien dans 5 minutes, attend moi ici.

T/p: Ok

5 minutes son passer et il n'edt toujours pas la, donc tu ne t'inquiette pas et essaye de retirer l'eau du feu toi même.

T/p: Aïe!

Tu t'était légèrement bruler sur le doit. Tu soufflait sur ton doit essayant d'enlever la douleur. C'est a ce moment la que Gally reviens.

Gally: Qu'est-ce qu'il y a?

T/p: je me suis brûler.

Gally: Comment ça?

T/p: tu était pas revenue alors j'ai décider de sortire l'eau du feu moi même.

Gally: arrh sérieux?

T/p: Oui.

Gally: montre.

T/p: pourquoi?

Gally: Parce-que montre.

Tu ne rouspète pas plus.

Gally: Ça vas tu ne t'ai pas trop brûler au moin.

T/p:Ça te fait quoi de toute façon, tu me détèste donc sa fait rien.

Gally: Mouais..

Sa te blesse qu'il n'affirme pas le contraire, mais tu ne le montre pas.

T/p: donc je peut avoir mon eau?

Gally: oui, tiens.

T/p: Merci.

Tu vas prendre ta douche une bonne fois pour toute. Après avoir terminer tu vas te coucher. Tu n'arrive pas a t'endormire alors tu sort dehors, tu vois Gally non loin de la autour du feu tout seul pendant la nuit et il a l'air dans la lune. Tu vas le rejoindre.

T/p: Gally?

Il sursaute un peut et il se tourne vers toi.

Gally: Quoi?

T/p: Ça vas? Pourquoi tu est ici tout seule?

Gally: J'arrivais pas a dormire..

T/p: ah d'acord..

Gally: tu sais T/p, je te ne te déteste pas..

T/p: C'est vrai?

Gally: Oui, tu sais.. Quand je suis désagréable avec toi c'est parce-que..

T/p: Parce-que quoi?

Gally: Parce-que j'essaye de refouler mes sentiments envers toi..

T/p: Quel sentiment? De colère?

Gally: Je t'aime T/p..

T/p: Tu... Tu m'aime?

Gally:Oui...

Tu commence a sourire de pleine dents et tu l'embrasse. Pendant longtemp. Vous vous séparer a bout de souffle.

T/p: Moi aussi je t'aime.

Tu le vois sourire, tu ne l'a jamais vraiment vue sourire. Et vous vous réembrasser.

_______________________________

Voici la fin de ce chapitre! J'èspère que sa vous a plus! Je sais que c'est pas mal le genre d'histoire classique, mais sacher que je fait de mon mieux! A bientôt! :))

Le labyrinthe: Imagine et préférence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant