Minho (1)

98 5 2
                                    

Ça fait 5 mois que tu es arriver au bloc et tu t'entend avec pas mal tout le monde. Tu aprécie Minho en particulier, le Maton des courreurs. Vous êtent de bons amis, il te soutiens dans pas mal tout. Il t'a très bien acceuillie. Tu travaille en tant que sarcleuse. Tu bosse avec Newt et lui aussi est très simpas, mais on ne vas pas se mentir, tu préfère Minho, tu ne sais pas exactement pourquoi, mais tu ressentait une attirance differente a son égard. Par exemple, quand tu le vois, tu a d'étrange sensation dans ton ventre, mais tu ignore ce que c'est..Cerai-ce que tu pense? Non, non tu ne veut pas y croire, Minho est pour toi un modèle, pourquoi tu ressentirais plus que de l'amitier envers lui? Non, sa doit forcément être autre choses..

Newt: Eh T/p? T/p)

Tu sursaute.

T/p: quoi?

Newt: viens on vas manger.

T/p: J'arrive.

Éclipse jusqu'au repas

Frypan: Tiens T/p, ton repas.

T/p: Merci fry.

Newt était déja assis a table, tu le rejoingnit.

Bien que tu ai un repas devant toi, tu ne mangeait pas, tu ne pris même pas une bouchée, tu était Trop occuper a penser a Minho. Tu te surpris en train de t'imaginer l'embrasser et reprenas tes esprits.

***pourquoi j'ai penser a ça? Je peut pas l'aimer, si? ***

Tu mangeas enfin, mais ton repas était devenue froit.

T/p: Putin fait chier..

Newt: *rire*

Tu lui lancas un regard noir, mais il n'arrêrait pas de rigoler. Tu décidas de lâcher prise.

***A quoi bon je vais rien faire de toute façon***

Éclipse soir

Minho venais de sortir et il boîtait. Tu te dirigas vers lui en courrant et en lui demandant pourquoi il marchait comme ça.

Minho: T'inquiette c'est rien, je me suis juste enfargée dans mon propre pied haha

T/p: Èspèce d'abrutit je pensait que c'était grave! Tu lui frappas gentiment dèrière la tête et tu remarqu'a Newt et frypan qui te regardais en bougeant les sourcils de haut en bas en regardant toi et Minho.

***Deux vrai gamin ceux la***

Mais sa ne t'empêchait pas de rougir.

***Ces deux la ils vont m'entendre tout a l'heure***

Tu les regardas d'un regard qui voulais tout dire. Newt et Fry comprire qu'ils devait partir avant que ce soit pire. Et tout ça se passèrent sous le regard interrogateur de Minho.

Minho: *en riant* il s'est passer quoi la?

T/p: C'est pas important. Tu ris nerveusement.

Minho: Si tu le dis.

T/p: Aller, on vas a l'infirmerie t'examiner. Mieux vaux être Trop prudent que pas assez.

Minho: D'accord si tu veut.

Éclipse infirmerie

T/p: Bon, tout vas bien donc je te racompagne a ta chambre et je vais me coucher ok?

Minho: D'accord, mais je peut y aller tout seul ça Ira.

T/p: Fait comme tu veut, moi je suis crever je vais me coucher. Bonne nuit!

Minho: Bonne nuit!

Pendant la nuit

*rêve*

Tu regarde Minho et il te regarde en retour. Il est allongée dans un lit d'hopital dans un pièce que tu ne connais pas. Il est brancher de partout et il peut a peine ouvrire les yeux, il te regarde et toi aussi.

T/p: Minho! Lève toi il faux partire Maitenant!

Tu est accompagner et tout les autres, Newt, Thomas, Frypan et un gars que tu connaissait pas.Tu aide Minho a se. Lever et vous partez avant que des hommes avec un masque et des arme a feu rentre a l'intérieur.

Tu te réveille en sursaut et tu commence a pleurer.

***mais c'était quoi ce cauchemard? ***

Tu repensa a Minho allongée sur ce matelas d'hopitale et pleuras encore plus. Tu eu un besoin urgent de voir Minho pour être sur qu'il allais bien. Te te levas et allas a sont hamac tout en pleurant encore. Tu fut soulager de le voir mais voullu tout de même le réveiller pour être sur qu'il allais bien.

T/p: Minho? Tu Le secoue légèrement et il se réveillas.

T/p: Minho tu te réveille? Tu avais la voix de quelqu'un qui venais de pleurer et Minho le remarqua. Il se tourna pour te voir et regardas ton visage plein de larme. Il s'assis et te regardas Inquiet.

Minho: Hey? Ça vas?

T/p: Tant que tu vas bien ça vas. Tu t'efforcas de sourire

Minho: Dit moi tout maintenant, qu'est-ce qu'il se passe?

T/p: j'ai fait un cauchemard..

Tu lui racontat tout

Minho: Je vois.. Donc de ce que je comprend tu t'est inquietter pour moi c'est sa? Il avais un sourire a la fois rassurant et moqueur sur son visage.

T/p: oui c'est..c'est ça oui..

Minho: Tu est vraiment adorable tu sais.

Tu fût choquer de ce propos et tu rougissait. Minho aussi d'ailleur.

Minho: Y'a un truc que je doit te dire depuis quelques temps.. Enfaite c'est que..

Tu lui coupa la parole

T/p: Je t'aime.

Ton asiat préférer te regardas choquer puis souris.

Minho: C'est ce que j'allait dire. *souris*

T/p: c'est vrai?

Minho te répondas en t'embrassant. Au début tu fût choqué puis tu lui rendas son baiser. Tu mît tes mains sur ses joues et lui sur tes hanches. Vous vous séparer a bout de souffle.

Minho: Sa répond a ta question?

T/p: peut-être.

Minho te réembrassas et vous vous endormer ensemble.
___________________________________

Désoler pour l'attente j'était chez mon père et après j'était a fond dans un imagine donc je n'ai pas écris mais voila un chapitre sur Minho! J'èspère qu'il vous a plu, vous me direz sur qui vous voulez que je fait un prochain chapitre peut être Thomas ou un autre personnage, vous me direz, a bientôt!

P. S: Si vous voulez que je fait un chapitre avec votre prénom et quelques chose de spécifique dans le chapitre ditent moi votre prénom et le personnage que vous voulez et si vous voulez, un détail spécifique que vous voudriez que je rajoute 😁

Le labyrinthe: Imagine et préférence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant