Thomas (1)

61 4 2
                                    

Le premier blocard que tu a rencontrer en sortant de la boîte est Thomas. Et on peut dire que ce n'est pas l'amour fou entre vous. Tu ne sais pas pourquoi, mais il ne t'aime pas et tu ne l'aprécie pas non plus, il n'y a pas de raison précise. Tu travail comme coureuse. Mais ça à été difficile d'en arriver là. Tout le monde ou prèsque ne voulais pas que tu sois coureuse juste parce que tu es une fille. Surtout Thomas qui était vraiment contre le fait que tu sois coureuse. Mais tu à fait tes preuves et maintenant tu à le travail que tu souhaitait avoir. Ton meilleur ami c'est Minho, c'est aussi ton confident, même si tu n'est pas sur que tes secret sois en sécurité avec lui, tu lui dit quand même. Et c'est la première personne à qui tu vas te plaindre quand Thomas t'énerve.

Minho: Aller debout miss (c'est le surnom qu'il te donne)

T/p: C'est bon c'est bon j'arrive..

Minho: Dépêche toi les portes vont bientôt s'ouvrir

T/p: oui oui j'arrive

Minho s'en vas et tu te lève de ton hamac. Tu t'abille et tu rejoin les autres coureurs. Dès que tu arrive tu vois Thomas, tu l'ignore.

***pffff il m'énerve celui la***

Vous entrer dans le labyrinthe

T/p: en courrant: hey min'

Minho: en courrant: Quoi?

T/p: toujours en courrant : tu pense qu'on vas trouver une issue un jour?

Minho:en courrant(bref vous avez compris) : sincèrement?

T/p: Oui

Minho: Je n'en ai pas la moindre idée.

Thomas: Hey Minho! Y'a quelques chose de bizarre l'a bas!

Tu regarde ou Thomas pointe et vous voyer une genre de substances gluante et bizarre par terre. Tu t'avance en première et t'acroupie pour mieux examiner ce que c'est. Avant même d'avoir compris quoi que ce soit, tu entend quelqu'un hurler ton nom.

??? : T/P!

Tu sens quelqu'un se projetter sur toi et te jetter sur le côter.

T/p: Thomas?

Thomas: dépêche toi cours!

Il prend ta main et vous courrez le plus vite possible. Un griffeur était à votre poursuite. Vous étiez suivie de près par Minho et Ben.

T/p: C'est pas normal qu'il y a un griffeur en pleine journée!

Minho: Bravo Sherlock!

Vous continuer de courir jusqu'à ce que vous ateingner la porte, vous n'aviez plus l'air d'être suivie. C'était une bonne chose. Vous rentrer au bloc et vous vous écroulée tous par terre.

Thomas: c'est pas normal.

Ben: Sans blague

Alby se dirige vers vous en courrant.

Alby: Qu'est-ce qu'il c'est passée?!

T/p: Rien de grave, on s'est juste fait poursuivre par un griffeur en pleine journée. Dit tu avec un ton sarcastique.

Alby: c'est vrai les gars?

***Non mais sérieux!? Je viens de lui dire, il n'a pas besoin de confirmation! Pfff.. ***

Minho: Oui. Thomas a même sauver la vie de T/p

Alby: Ah bon?

Minho: Oui, il y avais un griffeurs au dessus de
T/p et Thomas s'est jetter sur elle pour la sauver.

Le labyrinthe: Imagine et préférence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant