#3

304 12 0
                                    


Quand je la vois, mon stress s'évapore immédiatement. Derrière le comptoir, elle saupoudre de gros sel deux assiettes de foie gras joliment dressées en sirotant un verre de vin blanc. Je suis en retard... Et elle est magnifique dans cette robe noire échancrée que j'affectionne particulièrement. 

Elle ne la porte que pour moi, elle est bien trop révélatrice et ne s'accompagne généralement d'aucun sous-vêtement. Je déglutis, elle sourit, je fonds... Quand je m'apprête à la rejoindre, elle me stoppe de la main. Elle sait que mon cerveau a cramé, elle me connait par cœur.

— Va te doucher et reviens vite. J'ai déposé une robe pour toi, sur le lit.

Je ravale le baiser enflammé que je lui réservais, j'ai envie de bien faire pour elle, de ne pas gâcher son dîner ni sa surprise. Je me rends donc bien sagement à l'étage, me prélasse sous l'eau chaude et enfile la tenue qui m'attend. Pas de doute, Sarah s'est fait plaisir... Un peu de maquillage, son parfum préféré, je suis prête. 

Et je suis canon. J'envoie rapidement un message à Béa : l'hypothèse « voyage impromptu » me semble à écarter, au vu du feu de cheminée que j'ai entendu crépiter tout à l'heure. Reste le sexe et le mariage sur sa liste.

Quand j'arrive dans la pièce à vivre, la table de la salle à manger est dressée avec élégance, la lumière tamisée et Sarah se détend dans le fauteuil qu'elle affectionne tant, en écoutant du Ella Fitzgerald. 

Dès que son regard se pose sur moi, le coin de ses lèvres s'étire. D'un geste lascif, elle m'invite à m'asseoir en face d'elle, sans rien dire et sans me quitter de ses yeux pétillants. Elle va me faire vriller si elle continue à être si désirable et si loin de moi.

Le cadeau de Noël de SaphineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant