Isabella et Klaus sont en Italie.
Il fait nuit.
Ils arrivent sur le site de fouille que Klaus a organisé.
Il y a beaucoup de gens qui aident à déterrer l'épée, tous contraints par Klaus.
Klaus reçoit un message.
Isabella : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Klaus : Connor s'est échappé et a tué mon Hybride.
Isabella : Merde. Je dois prévenir Lia.
Isabella envoie un message à sa sœur.
Isabella : "On a un problème."
Politea appelle Isabella.
Politea : Et comment Connor a-t-il pu leur échapper ?
Isabella : Oh, on va dire que c'est leur incompétence. Mais pointer du doigt leurs bêtises aidera pas.
Politea : Il peut être n'importe où maintenant.
Isabella : Mais réfléchis. S'il a coupé la tête de l'Hybride, c'est qu'il a besoin de venin de Loup-garou. Conclusion ?
Politea : Il compte bien rester à Mystic Falls pour tuer des Vampires.
Isabella : Seul problème, je suis à Saint Brienno avec Klaus pour déterrer le cadavre d'un Chasseur, tes amis pourront pas boire de son sang, ils auront donc pas d'antidote. Et puisque son tatouage est l'unique chemin qui mène au Remède, ton objectif est simple. Retrouver Connor ensuite, le capturer et surtout le garder à tout prix en vie. C'est dans notre intérêt.
Politea : Les Salvatore le cherchent partout. Alors, si par hasard, ils croisent sa route...
Isabella : Débrouille-toi pour qu'ils se tiennent à carreaux.
Politea : Seule la vérité pourrait les convaincre.
Isabella : Tu ferais confiance à Damon et Stefan pour le Remède ? Ils se battront encore pour Elena.
Politea : Ce sont mes amis, Isa. Je leur fais confiance.
Isabella : Et moi, je fais confiance qu'à Klaus et toi. Et Klaus fait confiance qu'à nous. Raison pour laquelle sa sœur repose dans sa boîte aujourd'hui. Plus il y aura de gens au courant de ce Remède, et plus il y en aura qui vont le convoiter. Il y a déjà eu des guerres pour moins que ça. Alors, crois-moi sur parole. Si t'en parles à quelqu'un on jette l'épée dans la Méditerranée et on met un terme à ces recherches. Tu m'as bien compris ?
Politea ne dit rien et raccroche son téléphone.
---------------------------------------------------------
À Mystic Falls, au manoir Lockwood, Elena, Stefan, Damon et Tyler sont réunis pour parler de Connor qui retient Jeremy en otage au Mystic Grill.
Damon : Donc, chacun par une entrée et on frappe tous en même temps.
VOUS LISEZ
Petrova's Attraction
FanfictionIsabella et Politea Saltzman sont deux sœurs jumelles Doubles Petrova. Quand elles apprennent la mort de leur père, elles se rendent à Mystic Falls afin d'assister aux funérailles et régler une affaire personnelle d'Isabella. ...