Stand by me

169 8 0
                                    

À la maison Gilbert, Isabella est en train de nettoyer le sol quand la porte s'ouvre et Politea et Elena entrent, Stefan derrière elle portant le corps de Jeremy.

Politea : Eh, salut. Qu'est-ce que tu fais là ?

Isabella se lève.

Isabella : Enfin rentrés ? Je voulais nettoyer la trace de brûlé là où Kol a été tué. Après tout ce qui s'est passé, je devais ça à ma petite sœur.

Elle voit Stefan portant Jeremy, son corps enveloppé dans une couverture.

Isabella : Surtout aux vues des circonstances.

Elena : On le monte dans sa chambre, Stefan. Viens.

Stefan suit Elena tandis qu'Isabella reste immobile avec Politea.

---------------------------------------------------------

Plus tard, Isabella verse un seau d'eau dans l'évier de la cuisine et parle à sa sœur.

Isabella : Elle est comme ça depuis quand ?

Elle se tourne vers Politea.

Politea : Depuis qu'on a retrouvé Jeremy. Elle attend qu'il se réveille et elle n'a pas prononcé un mot.

Isabella : Mais il se réveillera pas. Elle l'a compris, j'espère ?

Politea porte un doigt à ses lèvres pour la faire taire.

Elle se dirige vers l'évier et ouvre le robinet, utilisant le bruit pour couvrir leur conversation.

Politea : Écoute. Je suis sûr qu'elle doit forcément le savoir. Mais là, on parle d'Elena. La perte d'un être cher la bouleverse bien plus que n'importe qui. Le fait de nier la réalité, c'est une manière de se protéger de tout ça.

Isabella : Mais il faudrait pas que ça dure trop longtemps.

Politea : Je sais, mais on lui dira pas avant d'avoir des nouvelles de Bonnie. Et pas avant que Damon soit de retour pour... Tu sais quoi.

Isabella : Se servir de l'asservissement et la convaincre que tout va bien dans sa vie ?

Politea hoche la tête, mais Elena les rejoint ensuite dans la cuisine.

Elena : Je ne suis pas dans le déni.

Elles tournent la tête vers elle.

Elles tournent la tête vers elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Isabella ferme le robinet.

Elena : Je le sais. Il est devenu une créature surnaturelle.

Elle s'approche de ses sœurs.

Elena : Mais vous avez vu son corps ?

Elle sourit.

Elena : Le tatouage n'est plus là. Et c'est avec ce tatouage que Bonnie a pu ouvrir la chambre mortuaire. Peut-être que sa disparition prouve que mon frère a fait ce qu'il fallait et que maintenant, il va redevenir normal. C'est possible, non ?

Petrova's AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant