Assise dans un compartiment de train en compagnie de Natsu, Erza, Gray et Happy, je me demande encore comment j'en suis arrivée là. Après l'entrée en fanfare d'Erza hier, l'équipe fut composée en un rien de temps et Mirajane avait cru bon de glisser à jeune femme que Natsu et moi faisions désormais équipe et que j'avais mis KO un gorille femelle garde du corps. J'ai eu beau nié mon implication, le fait que je possède désormais la clef pour invoquer cette ogresse, avait malgré moi, renforcé mon prestige.
En effet, la récompense mystère était l'obtention immédiate de la clef de la Vierge. J'ai bien dû reconnaitre que cela valait le coup de passer une rude journée. Toujours est-il qu'Erza, convaincue de ma compétence m'a invitée/ordonnée de participer à leur mission. C'est pour cela que je me retrouve à côté de Natsu, qui est devenu tout vert dés que le train s'est mis en branle. J'entends tout à coup avec horreur Natsu gémir :
« Lucy tripote moi, pour me soulager, s'il te plait. »
Je savais qu'il pensait au massage pour lutter contre le mal des transports, mais malheureusement, nos compagnons de voyage donnèrent un autre sens à ses paroles.
« Nan pitié ! Pas devant nous ! s'écrie Happy en mettant ses pattes doigts écartés devant ses yeux.
- Eh ben ! Vous allez vite en besogne tous les deux, ricane Gray.
- J'ignorai que tu avais une petite amie Natsu, remarque Erza en portant sa main gauche à son menton. C'est peut-être pour ça que tu es plus calme en ce moment. Il n'y a quasiment pas eu de destruction en mon absence.
- Je ne suis pas... je commence avant d'être interrompue par Natsu.
- Ouais ! Lucy est ma nouvelle amie. Par contre, elle est plutôt grande. »
Il me tend ses bras avec des yeux suppliant. Je prends pitié de lui et commence à lui masser les poignets tandis qu'à ma grande consternation il pose sa tête sur mes genoux.
« Mais qu'est-ce que tu fais ? je proteste.
- Mais ça va mieux quand je suis comme ça, gémit-il. »
Je grogne et une nouvelle fois je prends pitié de lui et le laisse se prélasser sur mes cuisses.
« Ça me donne envie de vomir râle Gray en grimaçant.
- Comme ça, ça te donne une idée de ce que l'on ressent en te voyant à poil à longueur de journée, réplique Happy.
- Taisez-vous tous les deux, ordonne Erza. L'affaire est sérieuse. »
Les deux camarades arrêtent immédiatement de se chamailler pour l'écouter. J'admire son autorité. Erza nous parle alors d'une conversation qu'elle a entendue dans une taverne à Unibus. Des hommes bruyants et mal-élevés parlaient à voix haute d'une certaine flûte nommée Lullaby, qui était scellée par un sort. Mais ce qui a interpellé Erza, c'est le nom de leur chef : Eligoal, le chef d'une guilde clandestine. Elle crut bon de préciser que son nom d'artiste était « la mort » parce qu'il ne réalisait que des missions d'assassinats. Si je me souviens bien, il en a aussi tous les accessoires. La faux qu'il transporte, n'est pas qu'un skin.
« L'un des hommes, un certain Kageyama, a dit qu'il s'occupait de desceller la flûte, poursuivit Erza. Mais ce qui est sûr, c'est que cette flûte doit être un objet très dangereux pour qu'une guilde noire s'y intéresse.
- C'est le cas, j'interviens alors sur un ton sinistre. J'ai entendu parler de cette flûte. Elle est capable de tuer les personnes qui en entendent le son.
- C'est encore pire, que ce que j'avais imaginé, s'écrie Erza. Nous devons absolument les empêcher de mettre leur plan en action et récupérer cette flûte.
VOUS LISEZ
In game (Tome 2): Fairy Tail
Fanfiction« Manga online : le jeu VR qui vous immerge dans les mondes de vos héros préférés. Suivez la trame du livre ou tracez votre destin dans ce monde ouvert aux personnages riches en couleur. Battez-vous pour vos convictions, faites évoluer le personnage...