« Quête principale (Tutoriel) : Déjouer les plans du mage Bora. Récompense : Confiance de Happy et Natsu. Pénalité : CHANCE -5 »
J'aborde l'imposteur avec mon sourire le plus éclatant. Je minaude comme j'ai vu si souvent ma sœur faire. Je trouvais à l'époque que sa façon d'embobiner les hommes était proche d'un ensorcellement et je dois dire que cela fonctionne à merveille, peut-être grâce au corps de rêve de Lucy. Je me dirige vers le pont avant, moins fréquenté et me penche par-dessus bord. Bora se rapproche de moi pour me rattraper et je l'entraine par-dessus bord sans qu'il ait eu le temps de prononcer un mot.
Le bateau est déjà loin quand nous remontons à la surface. L'idée était de l'éloigner de ses sbires. J'ai convenu avec Natsu et Happy, qu'ils prendraient le relais à ce moment-là. J'entends d'ailleurs un plouf à côté de moi et je me fais submergée par une grosse vague tandis que Bora peste contre moi. Je me sens tirée vers le ciel et aperçoit Happy, qui transpire à grosses gouttes.
« Faudra que tu penses à un régime, Luigi !
- Je ne suis pas lourde, je proteste. Et je m'appelle Lucy !
- Fouet de la protubérance ! j'entends crier. »
Des rayons violets barrent le ciel sur ma droite. Visiblement, Natsu est passé à l'attaque et Bora réplique. Je regarde le bateau qui s'éloigne toujours, rassurée. Normalement, pas de risque pour les passagers de se faire brûler, même s'il va toujours falloir s'occuper des sales types qui travaillent pour l'imposteur. Et ça, c'est mon rôle!
« Happy, tu sais ce qu'il faut faire ! Je lance au chat bleu.
- Oui M'dame ! me répond-il joyeux, en se dirigeant vers le bateau »
Je repère la piscine du navire et dirige Happy dans sa direction. Il va me déposer à côté... En tout cas, c'est ce qui était prévu, mais...
« Happy, je crie en remontant à la surface.
- Oups ! Tu as glissé, se justifie-t-il. Je n'ai pas l'habitude de porter de poids aussi important.
- Non Mais dis-donc ! Tu ne manques pas d'air le chat ! Je réplique, agacée. Je ne suis pas grosse.
-Mais oui, mais oui, fait happy en haussant les épaules. Ne t'aurais pas un truc à faire ? »
Je reprends mes esprits et attrape mes clefs. Je repère celle qui m'intéresse. Je la dresse au-dessus de l'eau en énonçant :
« Ouvre-toi, porte des esprits, viens à moi, Aquarius ! »
Puis je plonge le bout de la clef dans l'eau de la piscine. Une magnifique sirène aux cheveux bleus, tenant une cruche, apparait devant moi. Arielle, la petite sirène, en plus mature et au regard hautain. Je m'adresse à elle poliment.
« Bonjour Aquarius, j'ai besoin d'aide si tu le veux bien.
- Et si je ne veux pas ? réplique-t-elle aussitôt.
- Eh bien tant pis, je réponds calmement. Peut-être que Cancer sera plus disposer à aider. Il aura plus de difficulté que toi, mais ça devrait le faire. Je suis désolée de t'avoir déranger. Tu peux repartir.
- Attends ! s'exclame-t-elle brusquement, l'air bourru. Je n'ai pas dit que je refusais. De quoi tu as besoin ?
- Le bateau est plein de jeunes filles innocentes sur le point de se faire enlever par des marchands d'esclaves. Je voudrais le repousser au port afin qu'elles puissent s'échapper. Tu penses que tu peux m'aider à les sauver ?
VOUS LISEZ
In game (Tome 2): Fairy Tail
Fiksi Penggemar« Manga online : le jeu VR qui vous immerge dans les mondes de vos héros préférés. Suivez la trame du livre ou tracez votre destin dans ce monde ouvert aux personnages riches en couleur. Battez-vous pour vos convictions, faites évoluer le personnage...