Taka me réveille et comme d'habitude je vais réveiller les filles pendant qu'il prépare le déjeuner. Puis je pars en cours. Je vois Chifuyu crier dans tout le bâtiment, donc je vais le voir d'un pas énervé. Il est dans la classe de Ryusei, je m'approche de lui et lui tire le derrière des cheveux en le faisant sortir de la classe.
- Il est 8h du matin et toi tu trouve un moyen de m'énerver alors que je ne t'ai pas vu pendant une semaine ! On t'entend dans tout le bâtiment Matsuno !
Chifuyu : Mais pourquoi tu me tire les cheveux ?
- Je ne l'ai pas fais pendant une semaine, ça me démangeais
Puis je le lâche dès que Baji arrive. Il se frotte la nuque tandis que je marche jusqu'à Baji et met mon doigt sous son menton.
- Alors comme ça on brûle des voitures sans moi ?
Baji : Je ne vois pas ce que tu veux dire
Une veine apparaît sur mon front et je vais vers ma classe d'un pas énervé. Je rentres, m'assois sur ma chaise et Chifuyu me rejoint.
Chifuyu : Alors tu t'amusais à brûler des voitures avec Baji pendant notre absence ?
Je lui fais un doigt et la prof entre dans la classe en demandant le silence.
A l'heure du déjeuner
Je sors de la classe et Baji m'attendais.
- Salut, qu'est ce que tu fais là ?
Baji : C'est juste... Est ce que tu pourrais passer chez moi cet après-midi ?
Mais qu'est ce qu'il raconte ?!
- Pourquoi tant d'honneur ?
Baji : J'ai besoin d'aide au niveau des devoirs
J'hésite un instant et accepte, puis va manger sur le toit avec Chifuyu
L'après-midi
Ding Dong
La mère de Baji ouvre la porte
Ryoko : Bonjour, tu dois être Ayame non ? Vas-y, entre
Elle se décale pour me laisser passer et j'entre. Je balaye la salle du regard : des cartons dans tout les sens. Elle appelle Baji qui arrive rapidement. Il m'emmène jusqu'à sa chambre et nous commençons à travailler
1h plus tard
Ding Dong
Baji : Ca doit être Chifuyu
Il se lève de sa chaise et va ouvrir, me laissant seule. Je décide de me lever et saluer Chifuyu
- Salut Chifuyu
Chifuyu : Ayame ? Qu'est ce que tu fais là ?
Baji : Elle m'aide à réviser
- Eh je suis une grande fille ! Je sais répondre toute seule !
Je retourne dans la chambre, range mes affaires et commence à partir
Baji : Tu reste pas ?
- Non, je vais vous laisser tout les deux et je dois sortir avec des amies. A demain !
Je sors et retourne chez moi pour me changer. Je met une robe noire, qui arrive au genoux et un peu ouverte sur le côté de ma jambe gauche. Je prends ma moto pour rejoindre Emma et Yuzuha à une boite de nuit. Quand j'arrive là bas elle sont en train de discuter avec le videur par rapport à leur carte d'identité. Je les tires rapidement hors de la queue et de la vue de tout le monde
- Vous aurez besoin de ça
Je leur montre une fausse carte d'identité et leurs yeux s'illuminent.
Emma : Tu nous sauves la soirée Ayame !
Nous retournons rapidement au près du videur et il nous laisse entrer
Yuzuha : Comment tu as eu la fausse carte ?
- Ca c'est un secret
Je tire la langue et Emma me supplie de lui dire mon secret. Je l'ignore et prend leur poignet pour les guider vers la piste de danse, nous dansons un peu et un coup de feu retentit dans la salle.
Tout le monde est effrayé et sors en vitesse de la boite ne se souciant pas de bousculer des gens au passage. Yuzuha, Emma et moi on se tenais les poignets pour rester groupée, mais la foule, tellement affolée, nous a séparé. Je me retrouve seule à courir mais je trébuche et tombe au sol. Le temps de me relever tout le monde était parti, je me retourne et un homme masqué avec un pistolet se trouve devant moi. Il pointe son arme sur moi et me tire une balle dans la jambe. Je crie de douleur et essaye de m'échapper en rampant, sans succès. Il m'en tire une autre dans l'épaule, un autre cri de douleur. je regarde l'homme dans les yeux avant de regarder sa tenue : un pantalon rayé et un t-shirt blanc. Puis je remonte jusqu'à son visage : il a les cheveux longs, blond et vert olive, les yeux vert olive aussi et a une mèche qui recouvre son oeil droit.
Kojiro Hishi, c'est un membre du Yotsuya Kaidan ! Merde ! Mais qu'est ce qu'il me veut ?!
J'essaye de me relever, en vain. Je me fatigue facilement et m'évanouie, j'ai juste le temps d'entendre les sirènes de la police et de voir Kojiro prendre la fuite.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous me connaissez peut être avec le temps (ou peut être pas) mais j'adore un petit peu trop abuser... alors je trouve que c'est beaucoup le fait qu'elle se fasse attaquer par Kojiro (encore plus avec un pistolet) mais voilà...
Petite explication n°1 : En écrivant ce chapitre j'était en train d'écouter Psycho de Muse. Pour ceux qui connaissent pas recherchez sur internet : Paroles de muse psycho (et la traduction si vous le souhaitez)
Petite explication n°2 : Comme Kojiro voulait détruire le Toman, Ryusei l'a renseigné sur qui était proche de Baji. Et Ayame était dedans
Voili Voilou !
VOUS LISEZ
Espèce d'idiot (Baji x tp)
FanficJe m'appelle Ayame et je suis la soeur adoptive de Mitsuya. Chifuyu et moi sommes amis depuis la 6e grâce à lui je vais rencontrer quelqu'un qui va illuminer mes journées, Keisuke Baji, une espèce d'idiot qui n'a que du vide dans le crâne, comme moi...