Soirée

7 0 0
                                    

Le lendemain à 19h

J'entends la sonnette sonner et va ouvrir. C'est la voisine.

- Bonjour, entrez. C'est vraiment gentil d'avoir accepté de les garder.

La voisine : Oh mais vous savez, j'ai eu des enfants qui avaient le même âge vous savez ?

Je rigole et me prépare rapidement et sors pour prendre ma moto. J'attends Taka qui prend toujours tous son temps. Il arrive enfin et nous partons en direction de l'appartement de Keisuke. Nous sonnons et c'est Draken qui nous ouvre la porte.

Draken : Ah, vous êtes enfin là !

- Sympa comme accueil !

J'entre en essayant de cacher ma colère en entendant Taka et Draken rigoler derrière moi. Je les ignores et va vers la salle à manger.

- Salut tous le monde !

Ils me regardent tous et retournent à leurs occupations. Il n'y a que Chifuyu qui viens me voir.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Chifuyu : Hakkai a cherché la merde au près de Baji alors il lui donne une correction.

C'est bien le genre de Hakkai ça

Je me souviens le jour où Mitsuya a ramené Hakkai à la maison. Qu'est ce qu'on avait bien rigolé. La porte de la chambre de Keisuke s'ouvre le laissant sortir.

Keisuke : Ayame ! T'as pu venir !

- Eh ouai !

Je vais rejoindre les autres qui sont en train de faire un action ou vérité avec une bouteille.

Mikey : Ayame, tu connais les règles ?

- Evidement !

Il commence à faire tourner la bouteille et ça tombe sur Draken. Les tours s'enchaînent et ça tombe sur moi. Je choisis vérité

Chifuyu : Ayame, est ce que tu as déjà volé quelque chose ?

- Oui, plusieurs fois

Mitsuya : Attends quoi ?!

Je lui fais signe de la main pour lui dire que c'est bon.

- C'était juste des gâteaux

Ils rigolent et je fais tourner la bouteille, ça tombe sur Keisuke. Il choisis vérité

- Keisuke, as tu déjà crushé ou es tu en crush sur un des tes potes ?

Il hésite un peu et dis oui

Mikey : C'était qui ?

Il fait le signe bouche cousue et Mikey croise les bras pour montrer qu'il est énervé. On ne cherche pas à aller plus loin et le jeu continue. Puis on arrête de jouer après quelques minutes. Je me lève et me dirige vers la cuisine.

- Bon, vous voulez manger quoi ?

Keisuke : Des nouilles peyoung !

Mikey : Des gâteaux !

Draken : Ce qu'il y a !

Chifuyu : Comme Baji !

- Mettez vous d'accord !

Il se parlent à voix basse pour se mettre d'accord puis me répondent.

Mikey : Ya ce qu'il faut pour faire des sushis ?

Espèce d'idiot (Baji x tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant