Collège (2)

9 0 0
                                    

BIP BIP BIP

Je me lève tout en éteignant le réveil et va vers la cuisine. Taka me sers encore à manger mais cette fois je mange lentement.

- La prochaine fois tu peux me réveiller dès que tu te lève s'te plaît ? J'en ai mare de ce fichu réveil.

Taka : Si tu veux.

Je finis de manger et m'habille puis pars. Arrivée au collège je vois Chifuyu et ses potes.

- Salut Chif...

Il a l'air de chercher quelqu'un du regard. Je vais vers lui et lui chope les cheveux à l'arrière de la tête et tire (les cheveux sur la nuque je sais pas si vous voyez)

- Quand quelqu'un te parle tu réponds ! Surtout si c'est moi !

Chifuyu : Aïe !

- Tu cherches qui du regard ?

Il ignore ma question. Une veine apparaît sur mon front et je lui tire encore plus même si il est plus grand que moi.

- Je t'ai posé une question !!

Un de ses potes : Je rêve où Matsuno est en train de se faire tirer les cheveux ?

Je lui jette un regard noir et lui fais signe de venir.

- Viens. Viens !

Il s'approche et je lui tire aussi l'arrière des cheveux .

- Je rêve où tu viens de te moquer de moi ?

Le gars : Non, non

- Ok

Je le lâche et me tourne vers les autres.

- Qui d'autre veux se moquer de moi ?

Ils font tous non de la tête et je lâche aussi Chifuyu.

Chifuyu : T'avais pas à tirer si fort.

- Je suis habituée maintenant avec Taka.

Je vois son regard, qui cherche toujours une personne, s'illuminer. C'est le garçon d'hier.

- C'est pour lui que tu craque ?

Il ignore ma question et le suit.

- Matsuno, si je t'attrape je te fais la peau.

Après les cours

J'attends Chifuyu à côté des toilettes des garçons en trainant sur mon téléphone. Baji sort puis Chifuyu. Je lui chope le bras et il se retourne.

- Sérieux ?! Tu le suis même aux toilettes ?! Je t'imaginais pas aussi amoureux.

Chifuyu : Je suis pas amoureux.

Il se libère de mon emprise et continue son chemin.

Bon je crois que je vais rentrer toute seule aujourd'hui.

Je branche mon MP3 à mes écouteurs et rentre chez moi. En chemin je croises des bandits, les même que la dernière fois.

??? n°1 : T'es une amie de cette petite salope non ?

- Vous parlez de qui ?

??? n°2 : Fais pas comme si tu ne sais pas de qui on parle !

Je sens la merde arriver alors j'enlève mes écouteurs de mes oreilles et me prépare au combat.

??? n°3 : Tu crois pouvoir nous battre ?! On est 7 contre 1 ! Et tu es toute petite !

- Que vous soyez 7 ou 20 j'en ai rien à foutre.

??? n°4 : Fais pas trop la maligne !

Il court vers moi le poing prêt à attaquer. Il m'attaque et je l'esquive. Avant de lui mettre un coup de poing dans le ventre. Je secoue ma main pour enlever les saletés tandis qu'il s'écroule au sol

- Ca sert d'être petite.

Je m'avance vers eux en les regardant droit dans les yeux.

- Allez, venez. Il y a une petite fille qui vous attends !

Ils courent vers moi et je me décale pour les esquiver. Je les met tous à terre avec quelques coups de poings.

??? : Et bah dis donc. T'y vas pas de main morte !

Je me retourne et vois Mikey et Draken derrière moi.

- Salut, ça faisais longtemps.

Mikey, Draken et moi on s'est rencontré quand Taka les a invités à faire une soirée chez nous. Depuis on s'entend bien.

Draken : Tu es sûre que tu ne veux pas rejoindre le Toman ?

- Non, ces histoires de gang c'est pas pour moi. Et Taka sera vénère si je reste pas à la maison pour m'occuper de Luna et Mana quand on ira aux réunions.

Mikey : On peut lui en parler tu sais ?

- Pas la peine, bon salut !

Je commence à partir les mains dans les poches.

Mikey : Même pas pour Rikatsu ?

Je m'arrête.

Draken : Mikey, t'es obligé d'en arriver là ?

Mikey : Il aurait aimé que tu fasses comme lui.

Je me retourne en empêchant mes larmes de couler.

- Et c'est à cause de toutes ces histoires de gangs ce qu'il lui est arrivé.

Mikey : Mais c'est ce qu'il aimais faire ! Et tu sais très bien que...

- Ta geule !

Un silence se fait entre nous. Puis je repars en laissant mes larmes couler.

- Si c'est pour me dire ça, tu aurais mieux fait de ne pas me parler.

Mikey : Mais attends...

Draken : Mikey, non.

Il me laisse partir et je remet mes écouteurs sur mes oreilles. Je sèche mes larmes et la pluie tombe. Je rentre dans la maison.

Taka : Tiens t'arrive juste à temps, je viens de finir le dîner...

- J'ai pas faim.

Je retourne dans la chambre et vas sous la douche. Je ressors et va me coucher. Je prend mon téléphone après mûres réflexions et envoie un message à Mikey.

C'est quand la prochaine réunion ?

Mardi à 21h content que tu ai changé d'avis

Je repose mon téléphone et m'endors.

Dans quelle galère je me suis mise ?

Espèce d'idiot (Baji x tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant