Taka me réveille et on va préparer le déjeuner. Pendant qu'on prépare les oeufs il me déclare :
Taka : Je viens de recevoir un message de Mikey qui me disais de faire un uniforme du gang pour une fille.
- Je me demande bien qui c'est.
Taka : Tu aurais dû m'en parler avant !
- Ca s'est décidé hier soir !
Je met vite les oeufs dans les assiettes et va réveiller les filles pour éviter de continuer la conversation. Quand j'ai finis de les réveiller je retourne dans la cuisine et mange le petit déjeuner puis va m'habiller. Je commence à ouvrir la porte et m'interrompt pour parler à Taka.
- Je vais pas jouer les mamans mais il faudrait mieux que l'uniforme sois fait avant mardi, Mitsuya.
Je sors de la maison en claquant la porte et pars en direction du collège. Là bas je vois Chifuyu dans les couloirs avec Baji. Je marche vers eux alors qu'il sont en train de crier et un cercle d'élève s'est formé autour d'eux.
- Pourquoi tu cries dès le matin Matsuno ?
Chifuyu : Eh Ayame ! T'as vu ma coupe ?!
Il fonce vers moi un sourire aux lèvres et son doigt qui pointe sa nouvelle coupe.
- T'as juste enlevé ta banane.
Chifuyu : Oui ! Mais tu trouve pas que c'est mieux ?
- Bof...
Chifuyu : Comment ça bof ?!
Il cherche à savoir pourquoi j'ai dit ça mais je l'ignore et sort dans la cour les mains dans les poches. Quand j'ai fini de descendre je vois un gang qui essaye de rentrer dans l'enceinte du collège, il se nomme Killer Bee. Le chef annonce qu'il cherche Keisuke Baji. Je fonce dans le bâtiment pour prévenir Baji. Je trouve sa classe et ouvre la porte.
- Baji !
Je vois qu'il est tout seul assis à son bureau en plein milieu de la classe
- Il y a un gang qui te cherche !
Baji : Et alors ?
- T'es pas sérieux ?!
Il réagit pas alors je pars en soupirant, dans les escaliers je croise un groupe du gang.
??? n°1 : Eh toi ! Dis nous où est Keisuke Baji !
- Non
??? n°2 : Comment ça non ?!
- J'ai pas envie
??? n°3 : Tu oses nous dire non ?!
- Oui
??? n°2 : Tu vas le regretter ! Allez-y les gars ! On s'occupe d'elle !
Ils se divisent et on commence à se battre. L'un d'eux fonce vers moi et je lui met un coup de pied dans le ventre. Un autre arrive, je l'esquive et le met à terre avec un coup de poing. Je ne vois pas le gars qui arrive derrière moi et me frappe avec sa batte. J'encaisse le coup et j'empoigne sa batte avec ma main, puis je met un coup de poing dans la tête de son manieur. Qui s'écroule au sol, je prend sa batte et fonce sur les autres. Quelques secondes plus tard ils sont au sol. Je vois un prof arriver et je fais comme si je découvrais la scène.
- Mr Shidinku ! J'était en train de descendre les escaliers et je suis tombée sur ces gars au sol !
Mr Shidinku : Tu viens juste d'arriver ? C'est pas toi qui t'es battue avec ces garçons ?
- Non monsieur
Il me fait signe de m'en aller et je pars un sourire au lèvres.
Le lendemain
Le directeur : Alors comme ça tu es tombée sur ces garçons dans les escaliers, et ils étaient déjà dans cet état ?
- Oui monsieur. Je n'aime pas me battre, ça ne pouvais pas être moi !
Le directeur : Je te crois. C'est bon tu peux retourner en cours
Je sors du bureau et croise Chifuyu, Baji et quelqu'un que je ne connais pas.
- Alors il vous a dit quoi ?
Chifuyu : Ryusei et moi on est exclu pendant 1 semaine. Et toi tu vas être exclue aussi ?
- Tu crois vraiment que je vais dire la vérité à un prof ? Et encore plus au directeur ?
Il sourit et je pars avec lui pour aller en classe.
A la fin des cours
- Je vais me faire chier sans toi
Chifuyu : Tu pourras sociabiliser avec Baji
- Non merci. T'as vu sa geule d'intello ?!
Baji : Alors comme ça j'ai une geule d'intello ?
Je me retourne et le vois remontant ses lunettes rectangulaires. Je secoue mes mains pour lui dire non.
- Non, c'est pas ce que je volais dire !
Baji : Tu voulais dire quoi alors ? Parce que ça me dérange pas que tu me dise ça.
- Ah bon ? Pourquoi ?
Baji : Si je redouble encore une fois ma mère va me tuer.
Je rigole et Baji me regarde mal
- Non c'est juste qu'on dirait pas que tu a redoublé
Baji : Arrête c'est pas drôle !
Je sèche mes larmes et lui demande :
- Mais c'est quoi les matières que tu réussis le moins ?
Baji : Presque toute, mais j'ai des difficultés pour écrire le japonais traditionnel
- Si tu veux je peux te donner des cours, je maitrise plutôt bien le sujet
Baji : Tu n'es pas obligée
- Ça me fais plaisir de t'aider
On discute un peu puis rentrons chez nous.
VOUS LISEZ
Espèce d'idiot (Baji x tp)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Ayame et je suis la soeur adoptive de Mitsuya. Chifuyu et moi sommes amis depuis la 6e grâce à lui je vais rencontrer quelqu'un qui va illuminer mes journées, Keisuke Baji, une espèce d'idiot qui n'a que du vide dans le crâne, comme moi...