(coucou tout le monde juste pour vous dire que j'écrirais plus leur nom en entier ça prends 3000 ans 🤣 donc j'écrirai par exemple pour dire lyliana: L)
1jour après, on est lundi, je me réveille pour aller en cours, je fais ma routine puis je m'habille comme ça:
(avec le collier de Klaus, je ne l'enlèverai jamais parce qu'il y a de la veine de venus)
Je me fais un chignon décoiffée et je descend en bas, Elena est chez Stefan et moi je vois Jeremy.
J: Salut Lyliana!
L: Salut p'tit frère.Je le prends dans mes bras et je pars en cours, je vois Rebekah. Cette journée de me donne vraiment pas envie je ne sais pas pourquoi... Rebekah remarque qu'il y a un truc qui me tracasse.
Rebekah: Ça va? t'as l'air triste?
Lyliana: Je ne sais pas mais je la sens pas du tout cette journée...
Rebekah: Mais non ne dis pas ça!
Lyliana: Mhh.. bon aller on va en cours d'histoire avec alaric!Sur le chemin, du retour après cette journée longue, heureusement qu'il y a Rebekah, il y a 3 mecs, qui me suivent, et ils m'appellent en sifflant.
gars1: Oh viens la!
gars2: Aller fait pas la timide viens blondie..!
gars3: T'es bien chargé toi..Je commence a marcher un peu plus vite mais ils me rattrapent, un d'entre eux me prends par les hanches je me débats avec la force que j'ai et mes yeux de loup garoux commencent à sortir....
gars2: T'es sexy quand t'es énervée..
Dégoûtants..., je me retourne et lui brise le bras, l'un d'entre eux, le num1 commence à me toucher vers le bas de mon dos, donc mes fesses et je lui met un coup de pied entre les jambes, + un coup de poing dans la tête, ils sont assommés, mais le dernier..
Il commençait à déchirer mon haut, je suis en soutif, dans la forêt, je n'ai pas réfléchi, il m'avait enlever le bas malgré que je me défendais de toute mes forces, quand mes yeux de loup ressortent pour de bon, je n'allais jamais subir ca, c'était hors de question, alors avec mes jambes je le pousse, je détruit ses lunettes, je me relève car j'étais tombée, et il s'approche de moi et.. je lui tord la nuque.
L: MERDE NON!!
Quand soudainement je sens tout une force surnaturelle venir en moi, je commence à pleurer, je vois dans les reflets des lunettes du type que je viens de tuer mes teuf qui deviennent noir et or. Je commence a pleurer toute mes larmes de mon corps..., sayez.. je suis une louve, malheureusement....
Je reste encore en pleure dans les bois quand je vis une ombre venir près de moi.
Klaus.
L: *snif* tu me veux quoi...
Kl: il s'est passé quoi.
L: J'ai..
Kl: et pourquoi t'es en souvetement autour de trois mecs assommés!?
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson and Lyliana Gilbert
Historical FictionJe suis la soeur de Jeremy et la jumelle d'Elena Gilbert, sauf que j'ai les cheveux châtains et les yeux marron légèrement plus clair qu'elle, sauf que contrairement à elle, j'ai du sang de loup garou, je suis la seule à en avoir... Tout 10 les sièc...