Quelques mois passe, On est bientôt en été, je me suis déscolarisée parce que Damon et Stefan m'y ont obligé, Elena contrôle ses pulsions mais moi pour le coup je n'ai vraiment pas le choix, Klaus et Rebekah m'avaient menacé de ne pas tuer ces gens au lycée donc me déscolariser ne me pose aucun problème, bien sûr je n'ai pas peur d'eux.
Encore une nuit ou je me suis engloutie 4personnes avec du sang bien chaud. Je marche tranquillement avec mes talons noir, ma veste en cuir, et un haut blanc mais.. il est taché de sang, bon ça fait un style?
Donc je marchais tranquillement quand je tombe en face sur le pont où on a eu un accident avec mes parents, qui y ont laissé la vie mais bon vous le savez. Je m'assois dessus et j'ai mon carnet de dessin, ça ne me fait plus rien.
L: Bon si je le déchirais enfin ce fichu carnet?
J'allais commencé quand je sens une présence derrière moi, grâce à ma vitesse surnaturelle je me met en face de la personne qui était bien derrière moi et c'était bien évidemment, Klaus.
L: Tu comptes abandonné quand? je m'en fiche de toi.
Kl: Oh jten prie t'es obsédée par moi.
L: Alors franchement, même quand j'avais mon humanité vraiment pas, tu étais un simple remplaçant quand Tyler n'était pas disponible ou alors quand je m'ennuyais, tout simplement.J'affiche un sourire pendant que lui souris également ? Vraiment bizarre.
Kl: Tu débordes d'imagination, c'est fou, alors qu'au fond..
Il se rapproche dangereusement de moi, en mettant une main sur ma joue.
Kl: Tu sais très bien que tu te mens à toi même petite louve.
Je retire violemment sa main.
L: Je suis pas ta petite louve.
Kl: C'est de la colère ça? attention tu vas retrouver ton humanité ma douce.
L: Non juste de l'ennuie, je ne ressens rien.On entend du bruit dans la forêt, je le regarde et on y va, je vois Elena en train de pleurer sur le cadavre de Matt, avec Stefan et Damon.
L: Oula il se passe quoi?
Je regarde Elena, me dites pas qu'elle est sérieuse.
L: Tu te fiches de moi?
D: Elle a retrouvé son humanité.Il dit ça avec un sourire malicieux.
Je la fixe.
L: Donc la, t'es en train de me dire qu'elle a retrouvé son humanité car elle pensait que Matt était mort alors que même si c'était le cas ça aurait pas déranger grand monde?
S: Exactement.
L: Tu me déçois Elena, victime, Katherine avait raison.Je pars mais Damon me plaque contre l'arbre.
D: Ne lui parles plus comme ça
L: Qu'est-ce que tu me veux toi aussi? tu n'as toujours pas compris que Elena se sert de toi et Stefan pour ses besoins personnels? Surtout qu'elle préfère vous faire souffrir TOUT les deux.Je leur souris.
S: Lâche la.
Il me lâche, me fixant avec un regard de haine et dégoût.
S: Qu'est-ce que tu fais ici Klaus?
L: Il « veille » sur moi, un vrai pot de colle.Il le regarde et lui sourit. Klaus me prend par le bras et on rentre chez les Salvatore.
Le lendemain, je me lève, avec une poche de sang dans la main, je suis en pyjama donc short noir avec un débardeur noir.
L: Mhh c'est si bon.
Je vois Stefan en face de moi d'un seul coup.
L: Ohh, le boucher? mais bon, en ce moment c'est moi qui prend le relais.
S: Tu le regretteras, Klaus te laissera tomber.
L: Moi au moins j'me suis pas fait remplacé par mon grand frère.Il me pousse et j'atterris sur le canapé du salon, sauf que j'ai toujours ma poche de sang. Il s'approche de moi, sauf que je lui verse du sang autour de sa bouche, il est paralysé, j'affiche un sourire de satisfaction, Damon arrive en courant.
D: Oh mais qu'est-ce que tu lui a fait bon sang!
L: Justement, j'lui ai donné du bon sang.Il regarde la bouche de Stefan, Stefan n'ose pas bouger, Damon se précipite vers lui et le ramène vers le lavabo.
Damon se retourne et me plaque contre le mur,
Il a sa face de vampire affiche sur son visage.D: Toi s'en est trop. Quand tu retrouveras ton humanité il restera personne pour toi, même pas Elena.
Je lui mord le bras, et vu que je suis hybride, j'ai pas besoin de vous faire un dessin.
E: DAMON!
Je vois Elena courir vers lui sachant que je mettais direct reculer. Elle me fixe les larmes aux yeux.
Elle pleure sérieusement pour ça? comme si Klaus n'allais pas donner son sang.
L: Ohh pauvre Damon, on dirait bien que tu es blessée?Je souris et je rigole par la même occasion.
E: Pourquoi..
L: Parce que vous voulez tous faire pour que je retrouve mon humanité sauf que je n'en veux pas de cette humanité.
E: Mais on fait ça parce qu'on t'aime.
L: Et bah vous l'avez perdu pour toujours votre lyliana si « sensible ».
E: Comment tu peux nous faire ça.
L: Demandez à mon ancienne meilleure amie?Elena se rapproche un peu de moi. Elle a les larmes aux yeux.
E: Comment tu peux me faire ça ?
L: Tu pleures encore la?
E: Lyliana! Jsuis ta soeur! Tu crois vraiment que ça plairait à Jeremy!?Je la regarde dans les yeux. J'affiche aucune émotions.
L: Je m'en fiche, il n'est plus de ce monde.
Je monte dans ma chambre je m'habille puis je pars direct.
Quand elle a dit le nom de Jeremy ça m'a fait un sentiment? bizarre? Pff non qu'est-ce que je raconte, juste ça fait longtemps que j'avais plus entendu parler de lui.
Je marchais quand je reçois un appel de Rebekah.
L: Qu'est-ce tu me veux?
R: On est d'accord que tu veux vivre ta vie tranquille sans ton humanité?
L: Oui pourquoi?
R: Et bah je connais une ville qui vit le jour comme la nuit.
L: Dis moi en plus?
R: Ça te dirait un voyage à New York?
L: Vraiment? sans aucune arrière pensée?
R: Et oui? alors?
L: Genre t'as pas un plan.
R: Absolument pas, je te récupère ce soir fait tes affaires, tu dois bien faire ça en tant que jeune hybride.Le soir je fais mes affaires je descend, il n'y a personne a la maison, heureusement, donc j'ouvre la porte et il y a Rebekah avec sa voiture
, elle met mes baguages dans son coffre puis on monte dedans .L: Becky?
Elle sourit
R: Oui Lyn?
L: Merci.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson and Lyliana Gilbert
Ficción históricaJe suis la soeur de Jeremy et la jumelle d'Elena Gilbert, sauf que j'ai les cheveux châtains et les yeux marron légèrement plus clair qu'elle, sauf que contrairement à elle, j'ai du sang de loup garou, je suis la seule à en avoir... Tout 10 les sièc...