1 semaine passe, j'en peux plus, mais je garde la tête haute, malgré toute les tortures, je les détestes.
Damon arrive, il est au téléphone en même temps.
D: wouh-ouh debout la louve.
L: Mh.. la ferme..
D: Devines quoi! Tyler est en couple.
L: Si tu savais à quel point je m'en fiche Damon! franchement c'est une des pires techniques pour faire revenir l'humanité à quelqu'un.
D: Et si j'te dis que ton très cher Klaus a kidnapper Elena.
L: Tu bluff.
D: Tu crois que je suis au téléphone avec qui?J'écoute, j'entends une fille qui essaye de se débattre.
L: Klaus.
Kl: Salut ma douce, ta soeur essaye de parler mais elle a un chiffon dans la bouche qui est trempé de veine de venus, donc Damon, retrouvez l'humanité de Lyliana ou je tue Elena.Je regarde Damon, puis Stefan qui vient d'arriver, avec un sourire.
L: Ils vont jamais trouver.
Kl: Bon bonne chance les frères Salvatore.Il raccroche, je sais pas mais Elena il l'a tuera pas fin c'est sur, fin ? genre il le fera jamais.
L: Il le fera jamais de toute façon.
S: Ne sous estime jamais Klaus.
D: Alors là je suis d'accord, donc si tu veux que ta soeur donc la seule personne de la famille meurt dépêche de toi de retrouver tes émotions.
L: IL LE FERA PAS DAMON.Je détruit la chaise ou j'étais accrochée de toute mes forces.
L: Et d'ailleurs, au revoir.
Je pars avec ma vitesse surnaturelle quand Stefan se met devant moi.
L: Bonne nuit hein.
Je lui brise la nuque et je pars en ayant réussi a m'échapper, ne jamais ME sous estimé.
Bref je commence à venir vers l'endroit où se trouve Klaus car mon odorat est vraiment + élevé à cause de mon vampirisme, et du fait que je suis une louve Gilbert, fin une Alpha vu que tout mes ancêtres sont morts.Je vois l'endroit où ils sont et je defonce la porte, Klaus me voit choqué, je lui jette un bout de bois dans le coeur, et je détache Elena puis je la porte car elle était dans le vap, je la pose dans une forêt, j'attends à côté d'elle.
L: Si ennuyeux de faire ça pour ne ps faire revenir son humanité.
E: L-lyliana..?
L: La seule et l'unique.
E: Tu m'as sauvé?
L: Comme d'habitude.
E: Quoi mais pourquoi ?
L: Parce que si Klaus te tué Damon et Stefan serait aussi des bouchers sanguinaires, et je préfère être la seule.On marche dans la forêt.
E: Donc là on marche ou?
L: Aucune idée ?
E: Donc depuis tout à l'heure on marche pour rien?
L: Pas pour rien pour sauver mes fesses et les tiennes.
E: MAIS ARRÊTE D'ÊTRE SI DÉTENDU!Je me retourne.
L: Mais arrête de dramatiser!
Elle me lance une branche de bois dans l'épaule, ça me fait pas mal, donc je rigole et je lui lance dans le ventre.
L: Tu te prends pour qui la? je te sauve et tu me remercies comme ça?
Elle a mal par contre elle, elle le retire et elle est eu sol, elle reste là à bouder.
L: Et bah vas-y fait la gueule moi j'me t-
Et là trou noir, on m'a brisé la nuque.
Quelques heures passent, je me réveille et je suis sur une chaise mais tellement bien enchainé que même un ours n'y arriverai pas, a cote de moi il y a Elena qui est aussi enchaînée.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson and Lyliana Gilbert
Ficción históricaJe suis la soeur de Jeremy et la jumelle d'Elena Gilbert, sauf que j'ai les cheveux châtains et les yeux marron légèrement plus clair qu'elle, sauf que contrairement à elle, j'ai du sang de loup garou, je suis la seule à en avoir... Tout 10 les sièc...