Le temps passe, quelque mois s'écroulent, j'arrive a mieux gérer ma soif de sang par jour grâce à Stefan, j'ai été forcé de lui en parler à cause de l'accident avec le cousin de Tyler, d'ailleurs je me fais pardonner petit à petit mais ça prend du temps.
On vient d'apprendre l'existence d'un remède contre le vampirisme, moi je trouve que j'en ai pas spécialement besoin ça me dérange pas trop d'être mi vampire mi loup garou, c'est surtout pour Elena ou Rebekah.
Ils ont donc décider de partir pour le chercher, donc il n'y a plus Rebekah,Elena,Jeremy,Stefan,Damon,Bonnie et le professeur Shane.
Bon, je suis seule à la maison je me reveille, il est 14h, je prend mon petit dej, et je me rend compte que jvais être seule avec Tyler pour le moment, je reçois un appel et c'est lui.
L: Allo?
T: Salut Lyliana.. dis.. tu voudrais passer la journée avec moi?
L: En cours tu veux dire?
T: Non, on sèche comme ça tu pourras me raconter un peu ta vie.
L: Mhh comme ça je pourrais me faire pardonner?
T: Fort probable.
L: Alors je dis oui!
T: J'viens te chercher dans 20min.
L: D'acc'!Je finis de me préparer, j'ai un haut bleu et un bat noir, mes cheveux sont aux naturels, je descend et il y a Tyler avec sa voiture, je monte dedans.
L: Pas mal la caisse ça faisait longtemps!
Il rigole et il démarre, on parle le long du trajet, en rigolant, il pose une main sur ma cuisse se qui me fait un effet de fou.
J'voulais pas le dire.. mais quand on est hybride on ressent 2x plus envie de sexe.. c'est IMMENSEE.
Mais bon, on s'arrête et on va se prendre une glace en s'asseyant sur un banc.
T: Alors pas trop dur toute seule?
L: Bah on fait avec hein, mais j'avoue que ça me dérange pas de ne plus entendre Jeremy et Elena s'engueuler.Il rigole, il a un si beau sourire. Je lui souris également.
T: T'es vraiment belle Lyliana.
L: Tu l'es aussi Tyler.On finit la glace, et on marche. Je vois un petit tri bûcher avec sa glace et il tombe, je vais direct vers lui.
L: Oh non ça va? rien de casser ?
Il pleurait et des qu'il m'a vu il a sourit.
?: J'ai un peu mal j'ai un bobo.
Je prend sa jambe et elle est blessée, il saigne.
L: Tien bois ca.
Je lui passe un peu de mon sang et il boit, je l'hypnotise pour qu'il oublie ce que je viens de faire. Je le relève. et je me met à son niveau, je sors assez pour qu'il puisse s'acheter une glace.
L: Tien champion va rejoindre ta maman là bas, tu le mérites.
Je lui donne mes sous et il me sourit puis me fait un câlin, j'ai pas l'habitude.. mais ça fait chaud au coeur, on arrête ce petit câlin et je lui souris.
?: Vous êtes trop gentille et trop belle madame.
Je lui frotte la tête et il va jouer, je me relève et me retourne vers Tyler, il a le sourire.
T: Wow!
L: Bah quoi? j'ai le droit d'aider les ptit?
T: T'es si douce et chaleureuse.Je me remet à côté de lui et on marche.
Il est le soir, il me raccompagne devant chez moi.
T: Bon bah...
L: Tyler..
T: Oui?
L: Je suis tellement désolée.. j'aurai aimé contrôler ma soif de sang.. , et Tyler je t'aime tellement j'aurai aimé ne jamais commettre ça.
VOUS LISEZ
Klaus Mikaelson and Lyliana Gilbert
Ficção HistóricaJe suis la soeur de Jeremy et la jumelle d'Elena Gilbert, sauf que j'ai les cheveux châtains et les yeux marron légèrement plus clair qu'elle, sauf que contrairement à elle, j'ai du sang de loup garou, je suis la seule à en avoir... Tout 10 les sièc...