chap.3

602 15 0
                                    

Je m'assois sur le lit de Rebekah car était encore couchée.

Lyliana: Il se pourrait que j'ai littéralement vriller à cause de ton frère et je me suis évanouie donc il m'a ramené pour dormir dans sa chambre pour éviter que je sois dehors je suppose.
Rebekah: Tant mieux sinon je lui aurais arracher le coeur.

Je rigole.

L: oui mais ça t'embêterai si je t'empreinte quelque vêtement?
Rebekah: A condition que c'est moi qui t'habille!
Lyliana: Bon, si tu veux..

Je crois que j'ai refais sa journée en la laissant m'habiller, j'aime beaucoup son style mais j'aime bien le mien également, je pourrais le porter plus souvent.

Je crois que j'ai refais sa journée en la laissant m'habiller, j'aime beaucoup son style mais j'aime bien le mien également, je pourrais le porter plus souvent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle m'habille comme ça. J'aime bien, mes cheveux sont lissés et je suis maquillée comme d'habitude.

Rebekah: T'es magnifique jsuis fière de moi la
Lyliana: Merci, j'aime beaucoup ton style si tu veux savoir.
Rebekah: On ira faire les magasins si tu veux comme ça tu auras ton style et un peu du mien.
Lyliana: Ah bah super.

On descend en bas et on voit Klaus et Elijah en train de parler.Nous sommes nous aussi en train de parler jusqu'à, qu'ils nous remarquent avec un sourire et qu'Elijah pris la parole.

Elijah: La louve Gilbert? Que viens tu faire ici?
Lyliana: Techniquement je ne suis pas une louve, vu que je n'ai pas déclenché la malédiction.
Rebekah: Et pour répondre à ta deuxième question elle s'est évanouie et Klaus l'a ramener ici, et figure toi que c'est mon amie.
Elijah: Klaus? Ça m'étonne un peu.
Klaus: Je n'avais pas envie que ma très chère sœur me fasse une autre crise, j'en supporte déjà assez.
Rebekah: Fermes là avant que je fasse une crise comme tu dis.
Elijah: Sinon, quelle est votre nom?

Je sens le regard de Klaus bien attentif.

Lyliana: Avec tout mon respect Elijah, je ne préfère pas vous donnez mon prénom en raison d'un individu qui se trouve dans la même pièce que nous.

Il se retourne vers Klaus et me refixe dans les yeux.

E: Oh je vois.

Je souris, Rebekah qui regardait dans les airs car elle n'écoutait pas vraiment la discussion regarde l'heure sur son téléphone et pris la parole.

Rebekah: Bon on va en cours Ly-

Je la pince pour éviter qu'elle continue mon prénom.

L: oui allons y juste il faudra qu'on passe vers chez moi pour que je prenne mes affaires.
Rebekah: D'acc et tu fais mal quand tu pinces pour une humaine!
Lyliana: Chochotte.

On part de la maison et j'entends de la part de Klaus: « ça commence par « ly » , premier indice, cela va être amusant. »

Je laisse écharpe un rire en partant, il peut rêver.
Sur le chemin, j'ai évité de dire comment ça s'est passé dans les détails hier soir, j'étais vraiment à bout. Bref on arrive devant chez moi et je vais dans ma maison, je dis à Rebekah d'entrée, je prends mon sac d'école et j'allais partir quand on tombe sur Stefan.

Klaus Mikaelson and Lyliana GilbertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant