chap 11

463 15 5
                                    

Quelques semaines se sont écroulés.. Rebekah, Kol,Elijah m'appelaient au téléphone mais pas Klaus.. je crois que...il voulait pas me parler.

Donc pendant ces semaines je faisais tout comme avant.. je me levais,j'allais en cours, je rentrais puis je dormais..

Mais au moment présent quelqu'un sonne à la maison, je suis seule, Elena est chez Damon et Stefan, Jeremy je ne sais plus trop.

Je vais vers la porte et l'ouvre c'est un vieil homme.

Je vais vers la porte et l'ouvre c'est un vieil homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



L: Je peux vous aider?
?: Uhm oui... connaissez-vous les Mikaelson?

Il est très suspect, je ne sais pas trop quoi dire, j'analyse son regard et ses très, je le regarde dans les yeux avant de lui répondre.

L: Non.

Il me regarde et sourit.

?: Mhh.. D'accord merci pour votre aide.
L: Je vous en prie.
?: Votre nom?
L: Lyliana et vous?
?: Mikael.

Je le regarde profondément dans les yeux, c'est le père de Klaus.. ce monstre qui l'est a fait souffrir.. mon regard se scrupte..

L: Bonne soirée Mikael et bonne recherche.
M: Merci a vous aussi.

Je ferme la porte et je suis choquée... il a faillit voir que je les connaissais..

Le lendemain je me lève pour aller en cours, Rebekah et les autres ne m'ont pas répondu au téléphone..

Je pars dans la cuisine et me prends une briquette de jus de fruit, je pars en cours, je suis habillée d'un teeshirt noir et d'un jean bleu foncé.
Les cheveux sont lâchés et ondulées.

Je rentre dans le lycée, je suis seule avec Bonnie, Elena ne vient plus trop en cours.
Toute la journée est purement ennuyeuse, et a vrai dire je sentais le regard de Tyler souvent sur moi, on ne s'était pas parlé depuis la dernière fois au bal, ça me gêne fortement..

Je marche seule sur le chemin du retour quand quelqu'un me chope par le bras. Je me retourne et c'est..

L: BECKY!?

Je saute dans ses bras.

R: Salutt Lyn..

Elle me serre en retour, puis on se sépare.

L: Qu'est-ce que tu fais la?
R: J'ai entendu ta messagerie.
L: Mais tu ne devrais pas revenir !
R: Je ne risque rien, c'est mon frère qui risque beaucoup si il revient.
L: Oh.. et ils vont bien?
R: Elijah et Kol oui, mais Klaus déraille..
L: C'est à dire?
R: Il a recommencé à tuer tout les gens sur son passage.

Je la regarde dans les yeux,  j'ai peur qu'il m'est oublié.

L: Ah..
R: Mais en tout cas, je reviens à Mystic Falls! je dois veiller sur ma mellleure amie!
L: Qu'est-ce que c'est bon de te voir Rebekah!
R: Tu n'imagines pas à quelle point Gilbert!

Klaus Mikaelson and Lyliana GilbertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant