04

170 19 59
                                    

___

Moi |

Euh <
Pourquoi ?<

_ Misul lâches le téléphone et bouges toi, frère ! Cries Haan depuis le salon

_ Deux minutes !

Recevoir de la haine ce n'est pas nouveau, pff la blague. C'était la première fois que quelqu'un me traitait de méchant sans utiliser de métaphore et en plus, par message. Je n'ai pas pu résister au fait d'y répondre finalement. J'ai tenu à peine un jour. Cela m'a tracassé toute la nuit et ça m'énerve. Je me suis donc réveillé de mauvaise humeur ce matin, juste pour cause le fait qu'un mec m'ait craché sa haine en anonyme.

J'aurai d'ailleurs dû répondre d'aller se faire foutre mais, je tiens a ne pas perdre ma raison si je veux présenter des preuves a la police.

La soirée a déjà commencé, le fait que je me dépêche ne sers a rien mais mon pote n'a pas envie de rater l'arrivée de son hyung qui viendra aux alentours de vingt-trois heures. Du coup, il ne manques pas de mettre feu a mon derrière pour que je me magnes.
Je vérifie une dernière fois ma tenue, la classe ! Normalement, je ne devais pas repartir de la soirée tout seul.

Je prends mes clés et mon téléphone puis rejoint Haan qui est déjà dans sa voiture. Une fois a bord, je ne manque pas de lui rappeler qu'il sent bon. Je le connais depuis des années, mais je serai toujours étonné de son goût esthétique pour les parfums.

_ Je sais et si tu penses me de-colérer a cause de deux ou trois petits compliments, c'est mort.

Je lève les yeux au ciel en riant alors qu'il démarre.

_ Fait pas genre, tu adores les compliments.

_ Que ceux de Minho hyung, dit-il avec un petit sourire.

_ Ça me blesse dude !

_ Je m'en fou, rajoute-t-il en riant devant ma face.

Minho est le crush de Haan, c'est d'ailleurs lui qui l'a invité a cette soirée. On devait déjà y aller de base, mais vu qu'il l'a invité, il va me lâcher bien vite ce fou. Une amitié, tu parles...

_ J’espère que vous allez vous pécho finalement.

_ Je veux prendre mon temps. Je ne le connais pas suffisamment pour l'instant.

_ Peut-être mais ne le laisse pas s'échapper, il est tellement entouré.

_ Je ne veux pas lui donner l'impression d'être trop épris de lui aussi...

_ Pourtant c'est le cas.

Il ne réponds plus mais je pourrais jurer qui a roulé des yeux avant de rire. Je sors mon téléphone de ma poche et constate un message de l'inconnu. C'était rapide.

| +82 *** ***

>Tu es faux, trop souriant, je ne le supporte pas.

Moi |

T'es drôle toi. >

Je ris malgré moi, car je trouve que sa phrase est dénoué de sens, et drôle. Non mais ça se voit vraiment qu'il ne me connais pas.

_ Y'a un problème ?

_ Non, pourquoi ?

Ses yeux quittent la route quelques secondes avant de se poser sur moi, pleins de sous entendus. Je soupire.
Je lui explique la situation, même si elle n'est pas si grave que ça il ne peut s'empêcher de s'inquiéter.

MOON [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant