08

129 14 31
                                    

___

_Misul, peux-tu venir s'il-te-plaît ?

_Oui Madame.

Je me lève et me présente devant Madame Saitama, ma professeur de sciences en souriant. Les murmures commencent mais je ne dis rien. L'année a repris depuis un mois mais mes camarades de classe ont toujours des doutes sur ma relation avec la prof. Ce n'est pas de ma faute si je suis celui a qui elle confie ses tâches parce qu'elle m'adore.

Elle aurait pu finir dans mon lit une fois mais heureusement que je suis un bon garçon. Je n'aime pas les relations extra-scolaires sinon je me serai tapé la moitié des enseignants d'ici : des stagiaires aux titulaires, femmes comme garçon.
Je sais que je suis beau et c'est ça qui est dangereux.

Mon petit cœur me rappelle encore une fois que ma beauté attire tout le monde sauf lui. Je n'ai d'ailleurs pas réglé ce petit problème et vous vous doutez que je parle de Moon.

Madame Saitama me parle des notes avec le même regard séduisant qui me pousserait a entrer dans son jeu comme a mon habitude mais cette fois mon binôme m'a lâché donc je ne suis pas vraiment d'humeur taquine.

Le rouge qui me sert de pote m'a salement abandonné. Il m'a téléphoné ce matin en me disant en riant qu'il est gravement malade et qu'il ne viendra pas. Oui en riant, parce qu'il trouve drôle de me laisser subir une journée sans lui. Pas la peine de vous dire que je suis passé de la compassion à la haine en l'insultant de tous les noms, ce qui ne l'avait pas atteint le moins du monde.

Il aurait été présent, il m'aurait sourit en me soutenant de draguer la prof qui adore ça. Elle est vraiment très belle, ne nous en voulez pas.

Bref, je prends la liste des notes de la classe et reporte comme demandé. Une fois fini, je dépose les nombreuses feuilles a son bureau et retourne au mien avant de sortir mon téléphone et de constater le message de mon gamin préféré.

Mon gamin préféré évidemment ! Puisqu'il a soudainement décidé de me lâcher la grappe, j'ai décidé que c'était mon préféré. J'étais tellement choqué du changement soudain de comportement que j'ai failli le supplier de continuer à m'insulter. Je crois qu'au fond de moi j'ai eu peur que ce soit une sorte de mots d'adieu, étant donné qu'il a l'air d'un dépressif.

Je réponds d'abord a Haan qui me demande de lui ramener des yaourts comme il savait que c'était évident que je passe chez lui, puis je retourne à l'autre.

|Le gamin.

>Je suis désolé, je vais te laisser tranquille maintenant.

Moi|

Trois jours à peu près ? Tu n'as pas fait long feu.<

Comment vous dire qu'en écrivant ce message ce matin là, j'avais un sentiment de satisfaction. Pourtant j'ai longtemps hésité entre m'excuser moi aussi pour mon message ou laisser couler et j'ai fini par choisir la deuxième option, il l'a mérité.

|Le gamin

>je sais et ce n'est pas parce que j'ai pitié de toi, je te préviens

Moi|

je n'ai jamais pensé ça. T'a décidé de devenir plus gentil ?<

La réponse viens presqu'immediatement. Il n'a pas cours ce gars ?

|Le gamin

>j'ai vu que ça ne me servait a rien
J'ai décidé de passer à autre

MOON [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant