09

125 13 48
                                    

___

_ Eh bien, Monsieur Tetsuya prenez place afin de répondre aux différentes questions.

Je fis ce qu'il dit. Mon regard se promène dans la pièce, cette pièce qui m'angoisse un peu me rappelle des souvenirs mais malgré cela, je fus contraint de me présenter afin qu'on puisse m'attribuer un tuteur. Même si le ciel n'est pas avec moi au point de me mettre avec celui qui me répugne le plus dans ce lycée.

Que je vais d'ailleurs revoir dans seulement quelques heures.

Ma nervosité est belle et bien présente, déjà que penser a Misul n'arrange pas mon cas, j'appréhende les questions que Monsieur le principal s'apprête a me poser vu la longue liste qu'il visuale après quelques minutes de recherche.

_ On va commencer, nous avons peut-être votre dossier mais tâchez d'être le plus honnête possible.

Je ne réponds pas, me contentant d'hocher la tête. Il n'a pas besoin d'être aussi formel avec moi ni de me vouvoyer mais je me dis que cela doit être dû à la présence de la professeur de vie scolaire qui nous dévisage en silence. C'est bien son boulot de '' superviser '', même si je trouve celà plus qu'inutile.

_ On va reprendre depuis le début, Votre nom ?

_Moon Sunhye Tetsuya.

_ Âge ?

_ Seize ans

_ Matières demandées ?

_ Mathématiques, Sciences naturelles et Sciences physique.

_ Frères et sœurs ?

_ Aucun.

_ Situation familiale ?

_ Bonne.

_ Avec qui viviez vous ?

_ Sauf votre respect, je ne vois pas en quoi cela servira au tutorat, dis-je un peu agacé d'avoir autant reçu de questions personnelles.

_ Ton tuteur a fait cette liste depuis des années et il sait ce qu'il fait.

Je me tourne vers elle, encore plus agacé. Cette femme je ne l'aime pas et le fait que je refuse de répondre a une question personnelle ne devrait pas être un problème étant donné que c'est ma vie.

_ Changez mon tuteur alors.

Son regard devient noir a la seconde. Elle ne m'aime pas non plus.

_ Mr Tetsuya ! Répondez aux questions qu'on en finisse.

_ Je refuse.

Je l'ignore, fixant le principal qui note quelque chose sur la liste puis me regarde avant de se tourner vers la professeur, lui intimant de sortir, ce qu'elle fit sans risposter. Avec un regard empli de dédain que je lui rends bien sûr.

_ Moon tu n'avais pas besoin de faire ça devant elle, tu risques d'être dans son collimateur maintenant.

_ Je n'avais pas envie de répondre devant elle et vous le saviez. Si je disais que je vivais seul alors que...

_ Oui pas besoin d'en rajouter mais fait quand même attention, il fallait juste mentir puisque tu savais bien que je connaissais déjà les réponses.

Il me fixe avec un regard compatissant et mes larmes me montent vite aux yeux. Je détourne les yeux rapidement, je n'ai pas envie de pleurer, encore moins devant lui. Le principal est peut-être l'une des rares personnes a me connaître aussi bien et sans me juger, et le fait qu'il m'en rappelle me fait me rendre compte que j'ai mal réagi.

MOON [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant