___
Une table. Une ronde. Une salle éclairée uniquement par une multitude de téléphones portables sous demande de l'opérateur de ce jeu. Un jeu qui risque de vite tourner au cauchemar sans que personne ne s'y attende.
Tout le monde avait l'air enthousiaste de le commencer. Apparemment, une soirée sans jouer a ''action ou vérité '' n'est que ruine de l'âme, avait insisté Ella auprès de son cher et tendre ami Moon qui voulait déjà s'en aller. C'est donc à sa demande, que le mignon blond polaire l'accompagna rejoindre leurs camarades.
_ On ne va pas revenir sur les règles que vous connaissez déjà. Ceux qui ne désirent pas participer reculez d'un pas. Vous pouvez rester mais ce qui se passe ici, reste ici ! Ordonna le plus âgé, Théodore, d'un ton sec en espérant que son message soit bien passé.
Les murmures remplissent la pièce. L'air qui s'y trouve est lourd, angoissant presque Moon qui, le corps crispé et le cœur battant la chamade, se décida a suivre tous ceux qui avaient jeté la hache, perdant subitement son courage.
Son amie lui lança un regard avant de souffler, puisqu'elle se doutait bien qu'il allait se dégonfler. Elle le connaissait tellement qu'elle n'en fut pas étonné.
_ On peut commencer ?
_ Oui ! Répondit la salle à l'unisson.
L'enthousiasme se lisait sur le visage des participants mais au fond, pouvaient-ils affirmer avec sûreté que leurs cœurs ne contenaient aucune once de peur ?
Tout le monde se rappelait bien de ce qui s'était passé l'an dernier au lycée, un véritable raffut !
Une brève révélation avait crée un véritable bouleversement au lycée conduisant à un spectacle effroyable; qui aurait crû qu'un petit secret aurait mené à l'exposition d'un corps flottant dans les airs et retenu seulement par une corde de bon marché ?Les mains moites, Moon appréhendait déja ce jeu. Il n'arrêtait pas de se poser des questions auquel il n'avait lui même pas de réponses. Doit-il s'en aller ? Doit-il rester, au moins pour soutenir Ella qui avait accepté de lui tenir compagnie toute la soirée ? Le choix était difficile bien que mentalement, il s'apprêtait à trouver une excuse pour détaler. C'est alors qu'il se frotta les mains machinalement tout en jetant un regard tout autour de lui, en espérant calmer ces tremblements intérieurs et cette voix dans sa tête qui ne cessait d'accentuer son stress.
Théodore pris la bouteille, s'apprêtant a donner le top départ et la faire tourner. Mais alors qu'il allait le faire, une voix toute essoufflée le coupe dans son élan.
_ Attendez nous ! Cria presque le brun qui venait d'entrer avec son ami, en reprenant son souffle.
_ Vous en avez mis du temps, dépêchez vous les gars. Répondit Théodore avec un sourire au coin.
Les gloussements des filles reprirent à la vue de ces deux beaux spécimens qui venaient d'entrer dans le jeu. C'était évident que sans eux, ça ne serait pas excitant. Il s'agissait quand même des «star» du lycée, le président du conseil des élèves et son vice président, et tous les enviaient.
Alors que l'ami du brun trouva son bonheur auprès d'une fille de la lignée, celui ci se dirigea vers sa '' petite lune '' tant adorée comme il aimait si bien l'appeler.
_ Ça va petite lune ? Dit-il en s'asseyant près de lui avec un grand sourire.
Moon pouvait sentir son cœur battre à tout rompre alors que Misul s'asseyait près de lui en souriant. Il se recula légèrement mais malgré son recul, une part de lui ressentait un certain apaisement à l'avoir à proximité. Moon tenta d'ignorer les battements de son cœur en se concentrant sur le jeu, espérant que personne ne remarquerait son trouble. Alors qu'il tentait de maîtriser son propre inconfort, le brun ébouriffa légèrement les mèches blanches du blond, créant un frisson sur sa nuque.
VOUS LISEZ
MOON [BL]
RomanceMisul aime Moon. Misul en est éperdument amoureux. Pourtant à chacune de ses tentatives , la distance entre les deux adolescents semble encore s'agrandir. Puis un jour, Misul reçoit un message insultant d'un inconnu, qui augmente encore plus son int...