Toi

669 37 45
                                    

Allongé dans son lit, comme d'habitude, il songeait à sa vie. Enfin, plutôt aux événements précédents.

Il avait toujours la veste de Sidjil. Il l'avait posé sur son canapé. Il ne savait pas s'il voulait lui rendre ou ne pas lui dire et la garder. Il repense à leur baiser. Ce baiser était différent de tous les autres, de ceux qu'ils faisaient pour faire rire la galerie. Ce baiser avait un tout autre sens et Maxime l'avait senti. Il ne savait pas quel sens, par contre. Sidjil jouait avec ses sentiments et il détestait ça. Il prend son téléphone et tape sur son clavier, ses doigts tapotent avec hésitation.

                               t'as oublié de reprendre ta veste
                      
Djilsi

Pas grave
Prends en bien soin

                                                            je te la rendrai

Djilsi

Garde-là je l'aimais pas trop toute façon
Tu pourras t'en servir si ta meuf a froid

                                                            c pas ma meuf

Djilsi

Ok mais tu l'aimais bien

                                  ouais mais pas dans ce sens là

Djilsi

Tu voulais que son cul à cette grognasse?

                                   parle pas comme ça d'elle stp
             et tu sais très bien que je suis pas comme ça

Djilsi

Ah ok tu la défends

                                          ça s'appelle le respect sid
                    alors joue pas le connard et respecte la
                  
Djilsi

Stv

                                                                   bordel sid
                                                   c quoi ton problème

Djilsi

Jsp
Je crois que ça m'énerve
Que tu sois proche de quelqu'un d'autre
que moi

                                   ok mais je suis pas à toi frère
donc ton comportement tu te le mets là où je pense

Il attend une réponse pendant quelques secondes, il souffle lorsque la réponse ne vient pas et pose violemment son téléphone sur sa table de chevet. Sidjil était jaloux. Est-ce que Maxime avait ses chances? Il ne savait pas parce que la chance n'était jamais vraiment de son côté.

Aujourd'hui, la seule chose qu'il avait envie de faire, c'était dormir. Dormir pour faire taire les pensées qui le rongeaient. Lorsqu'il commence à somnoler, son téléphone vibre. Il regarde la notification qui s'y affiche.

Djilsi

Jcrois que c'est ce que je veux
Que tu sois à moi

Désemparé(s)-Djilsime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant