Jour 1
Point de vue Sidjil
Le vent était chaud, le soleil éclairait l'île, aucuns nuages aux alentours. Sur la plage, Maxime s'étalait de la crème solaire sur le visage, puis sur les bras. Il semblait parfaitement détendu. Comme d'habitude, le toulousain le regardait. Sa peau brillait sous le soleil qui les brûlait.
Ils avaient décidés que pour le premier jour, ils profiteraient de la plage et de la mer. Le téléphone de Maxime sonne, il fronce les sourcils et Sidjil aussi.
C'était Elian. Il l'appelait en facetime, probablement inquiet parce qu'ils n'avaient prévenu personne de leur escapade à deux.
-Elian?
-T'es où connard on sonne à l'interphone depuis dix minutes???
Maxime sourit malicieusement, il tourne la caméra pour montrer le beau paysage qui se présentait. Elian ouvre grand les yeux et la bouche, ahuri.
Maxime rigole et montre ensuite Sidjil à la caméra qui rit lui aussi, il fait un signe de main à Elian pour lui dire bonjour. Soudain, la tête de Manas apparaît sur l'écran aux côtés d'Elian.-J'y crois pas, vous êtes les pires connards. Même pas vous nous proposez!
-Heu frère... S'ils partent tous les deux c'est pour qu'ils baisent à deux, pas avec nous à côté.
Sidjil se rapproche de Maxime afin de mieux voir leurs amis, il passe son bras autour de son épaule. Maxime le regarde et sourit.
-Perspicace, Elian.
Manas roule des yeux et croise les bras, les sourcils froncés, avec une moue boudeuse qui ressemblait à celle d'un enfant qui n'avait pas eut le droit à une deuxième fraise tagada.
-J'vous déteste. Vous êtes partis jusqu'où?
-Le Pôle Nord, ça s'voit non? Répond Sidjil ironiquement.
-Mikonos, Manas, Mikonos.
Manas pose une main sur son cœur et fait un mouvement théâtral avec son corps.
-A jamais.
-Manas, crois-moi t'aurais été traumatisé de les voir échanger leurs salives toutes-
Et Manas raccroche avant la fin de la phrase d'Elian. Les amoureux se mettent à rire, Sidjil pose un baiser sur le crâne du plus petit. Sidjil savait que Manas rigolait et qu'il était heureux pour eux. Il lui avait, par la suite, envoyé plusieurs messages qui l'avait fait sourire.
MANAS LE SANG DE MA VEINE
bande de traîtres
jrigole en vrai amusez vous bien
ramène de l'alcool grec stp🙏
en souvenir évidemment ahah 🥰
pas parce que j'ai un problème avec l'alcool tkt😉Jour 4 (Autour d'une table d'un bar de Mikonos)
Point de vue Maxime
Ils étaient à Mikonos depuis quatre jours et tout se passait parfaitement bien. Peut-être un peu trop. Il fallait toujours un petit obstacle pour gâcher la paix.
VOUS LISEZ
Désemparé(s)-Djilsime
Fanfic(Cette fanfiction est écrite seulement parce que c'est drôle, en espérant qu'ils ne tombent jamais dessus lol) 14 chapitres + bonus Maxime est désemparé quand il le voit. Il est son meilleur ami, son "frérot". Mais ils s'embrassent pour rire. Maxi...