Première réunion

109 10 6
                                    


<...> égale pensée

Autant la plupart des élèves ont jusque là essayé d'être discret pour faire des remarque ça et là sans trop déranger les explications du directeur, autant la, tous ont commencé à parler sans retenue.

- Un peu de silence s'il vous plaît.

Malgré sa tentative de ramener un semblant de calme dans le gymnase, personne ne semble vouloir faire attention à ce que dit Nezu. Dans une dernière tentative de ramener le calme parmi les étudiants, le directeur se tourne vers aizawa, qui comprend rapidement à son regard ce qu'il attend de lui.

L'insomniaque souffle un bon coup avant de finalement s'approcher du bord de l'estrade , il regarde les élèves et rapidement active son alter et murmure un simple "taisez vous" suffisent pour ramener immédiatement le silence dans la salle.

La chimère fait un petit signe de la tête pour remercier son employer avant de finalement continuer ses explications.

- Avant de vous laisser vaguer à vos occupations, j'ai encore quelques dernières précisions a vous apportez. A partir de maintenant et pour les sept jours à venir chacun de vous sera exempté de cours. Ce sera à vos leader respectif de décider qu'elles seront vos planning d'entraînement et d'action ainsi que les différents plans qu'ils voudront utiliser lors de l'examen. Ce seront également à eux de décider parmi vous les différents rôles à vous attribuer à l'exception d'un seul qui sera distribué à une personne par équipe par les soins des différents professeurs .

Cette fois c'est au tour de la maman et déléguée des 1 B de prendre la parole.

- Et de quel rôle il s'agit ?

- L'espion infiltré. Parmi chacune des équipes, il y aura un ou une espion travaillant en réalité avec le camp adverse, leurs missions et ils n'auront d'autre choix que de l'accepter sera de parvenir à récupérer et à transmettre un maximum d'information au véritable membre de son équipe sur ce que projette de faire soit les héros pour l'un soit les vilains pour l'autre, le tout sans se faire repérer.

- Et comment ont sait si on est l'espion ?

- Vous n'avez pas à vous en faire pour ça, les deux concernés le sauront en temps et en heure. Pour ce qui est du dernier point maintenant, cette règle s'applique dès maintenant, il est interdit pour les élèves de donner des informations à leur chef d'équipe au sujet des membres du groupe adverse. Garder bien ça en tête, toute personne qui sera prise en train de vouloir la transgresser en subira les conséquences.

Comme pour appuyer les dires du directeur, Aizawa utilise sa technique spéciale d'intimidation en faisant briller ses yeux d'une couleur rouge mauvaise.

- Bien, sûr ce je vous souhaite à tous une bonne journée et surtout bon courage pour les prochains jours.

Tous les élèves se lèvent doucement, pas presser une seconde à l'exception d'Izuku. Le petit brocolis demande rapidement à Yaoyorozu de réunir tous les membres de leur équipe pour ce rendre ensuite dans le laboratoire de support technique.

A peine la jeune fille a eu le temps d'approuver que déjà le garçon part en courant du gymnase vers une destination connue de lui seul sous le regard méfiant de son grand rival .

Les professeurs maintenant tous réunis dans le fond du gymnase regardent le leader des vilains faire, un air brin intriguer sur le visage.

- On peut dire que ton élève ne perd pas de temps Eraser.

- Ca ne m'étonne pas vraiment de la part du gamin a problème."

Izuku avance rapidement dans les couloirs du lycée et arrive finalement devant la porte qui l'intéresse, il toque assez fort, espérant que la personne qu'il cherche va l'entendre à travers tout le boucan qu'il peut entendre malgré la barrière qui les sépare, après tout il sait à quel point entrer dans cette endroit sans s'être annoncé au préalable et dangereux.

UA Civile War ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant