Entraînement

108 8 5
                                    


<...> égale pensée.

Dans la salle de surveillance, conçue spécialement par le directeur pour cet exercice, tous les héros sont sans voix, même Mic qui est pourtant toujours le plus réactif d'entre eux ne sait pas par ou commencer. C'est finalement Snipe qui est le premier à réagir.

- C'était quoi ça ? Aizawa, tu dois le savoir toi ?

- Je vous ai dit que ce n'était pas une bonne idée.

- Ça ne te dérangerait pas de te développer Sho.

- Midoriya est comme ça. On peut s'estimer heureux qu'il est un fort sens pour la justice parce que je peux vous dire que son intention de pirater le lycée n'est qu'un début.

- C'est fascinant.

- Comment ça?

Les héros se tournent à présent vers leur employeur qui a lui-même le regard rivé vers Midoriya.

- Je ne leur ai donné les règles de l'examen qu'il y a moins d'une heure, et pourtant ce garçon est tout de même parvenu en un si petit lapse de temps à comprendre beaucoup de choses sur mes intentions. Qui plus est, réussir a imaginé comme ca de zéro un planning d'entrainement personnalisés pour tous les membres de son équipes en aussi peu de temps relève du génie.

< Je t'ai mis dans cette position dans l'espoir que tu m'occupe un petit peu mais je dois bien avouer que tu arrive déjà à aller au delà de mes espérance.>

- On ne va tout de même pas les laisser pirater le lycée ?

- S' ils y arrive alors ils peuvent prendre les infos qu'ils leur semble nécessaire, je ne les en empêcherai pas, du moins tant qu'ils respecte la vie privé de leurs camarade

- Tout de même, je n'arrive pas a croire qu'un élève de 1A ait réussi à calmer et à canaliser Monoma aussi rapidement, c'est insensé.

La plupart des professeurs qui était encore en train d'assimiler toutes les informations que vient de donner Izuku à son équipe commencent peu à peu à se réveiller, C'est Midnight qui reprend finalement la parole.

- Shota, c'est ton élève, il est toujours comme ça ?

- Le gamin a toujours su réagir très vite si c'est ce que tu demande, il c'est très bien s'adapter au changement de situation ce qui est un très gros avantage pour lui, qui plus est il a une facilité déconcertante pour gagner la confiance des gens.

- Tu l'aimes bien.

- J'aurais juré avoir entendu de l'affection dans sa voix.

- Voir même un peu de fierté.

- Je vais vous attacher avec mon armes de capture et vous suspendre par la fenêtre si vous continuez.

- Si je peux me permettre de reprendre sur ce que tu disais, il faut bien plus que les qualités que tu as cité pour parvenir a faire ca. La façon dont il a réussi à comprendre aussi rapidement le pouvoir des dix élèves de 1B avec qui il n'a pourtant jamais travaillé avec eux demande bien plus de compétences.

- Le connaissant il devait déjà parfaitement savoir tout ce que les gamins de Vlad lui ont dit sur leur pouvoir avant même qu'ils ouvrent la bouche. Il a simplement dû demander ça par politesse pour que tous aient les mêmes bases.

- J'aimerai bien savoir comment il pourrait connaître à l'avance les capacités de mes élèves.

- Il tient des cahiers, des espèces de registre de super héros. J'ai eu l'occasion de lire quelques unes de ses analyses, elles sont extrêmement détaillées et contiennent vraiment beaucoup d'informations sur probablement tous les héros japonais. C'est très probable que tes élèves figurent dans l'un d'entre eux, je dirais au moins depuis le festival sportif.

UA Civile War ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant