Le lendemain matin, à une heure ou normalement la plupart des gens censé sont encore blottis au plus profond de leur lit, Midoriya envoie dans la conversation des vilains, créé spécialement pour l'occasion, un simple message indiquant à tout le monde de venir à sept heure et demi au laboratoire de Mei en tenue de sport ou costume, selon leur préférence.
Et comme convenu, à l'heure indiquer, chaque apprentie vilains s'avance vers leur QG de fortune afin d'attendre les nouveaux ordres de leur chef.
Ils rentrent tous dans la pièce, mais l'ambiance a l'intérieur de celle-ci a quelque chose de pesant, à la limite de l'angoissant.
et pour cause, en levant la tête vers l'endroit où se situe Izuku, ils remarquent tous le regard lourd et extrêmement sérieux que leur chef pose sur eux, suffisamment percent et intense, pour faire se sentir mal toute personne qui aurait quelque chose à se reprocher.
Izuku les regarde, ses yeux se posent avec insistance sur chacun d'entre eux individuellement, puis quand il termine de faire le tour des personnes présentes dans la pièce, un sourire mauvais, presque effrayant apparaît sur son visage, comme s' il avait repéré quelque chose que seul lui pouvait voir.
"- C'est parfait...
- Midoriya ça va ?
Semblant sortir de sa torpeur, le concerner lève les yeux vers Yaoyorozu, son sourire habituel doux et bienveillant de retour sur son visage.
- Tout va bien désolé, j'ai simplement décidé de suivre ton conseil et de m'entraîner à travailler mon côté vilain.
Dans l'ensemble la totalité de son équipe c'est accordé à dire qu'il a parfaitement intégrer ce nouveau rôle.
- Bien passons, aujourd'hui vous allez dans l'ensemble avoir des entraînements très similaires à hier, je vais juste ajusté deux trois petits détails, Koda.
Le concerné relève vivement la tête, surpris qu'on s'adresse directement a lui.
- O...oui
- Respire, tu n'as rien à craindre, j'aimerai que tu rejoigne le groupe deux avec Sero et les autres. Je veux que tu essaye d'utiliser ton alter pour localiser les pièges tendus et ainsi prévenir Sato, Kosei et Fukidashi de leurs positions.
Sans un mot, le garçon se glisse à côté de son groupe en attendant les autres instructions de leur leader.
-Ce sera tout pour vous, vous pouvez aller vous entraîner, je reviendrai vers vous plus tard si je pense à autre chose.
Sans attendre leur reste, ils s'en vont sous le regards de leurs camarades, parmi les dix neufs élèves devant lui, le regards de Midoriya ce braque précisément sur le garçon en train de franchir la porte.
- Bien. C'est maintenant que les choses sérieuses peuvent commencer.
-Comment ça ?
- Tu n'as pas dit que presque rien ne changerait par rapport à hier ?
Devant l'expression amusée du garçon aux cheveux vert, la curiosité de tous les apprenties vilains n'est que exacerbée.
- J'ai peut-être atténué un peu la vérité.
- Un peu ?
- Pourquoi ?
- J'ai des raisons de penser que Koda a été choisi par les professeurs pour devenir le traitre au sein de notre équipe, a ce titre je préfère assurer nos chances de victoire en faisant en sorte qu'il n'entendent pas tous mes projets.
VOUS LISEZ
UA Civile War ( En réécriture )
FanfictionQue ce passe t'il quand le principal d'un lycée de super héros s'ennuie et décide de faire revivre un vieille entraînement en vingt contre vingt de héros contre vilains ? Au moment où un certain petit brocolis est choisie pour devenir le leader des...