Tout en se rendant vers la salle de classe des 1C, Izuku envoie un message aux autres membres de son groupe afin de les prévenir qu'ils auront une nouvelle réunion dix minutes plus tard, dans le laboratoire de Mei.
Après avoir frappé à la porte, et attendu la réponse de Present Mic, Izuku se rapproche du professeur d'anglais pour le prévenir des derniers évènements, et changements qu'il implique.
" - I see... SHINSO, tu peux prendre tes affaires et suivre Midoriya, tu es excusé de cours pour les onze prochains jours.
- D'accord...
Suivant les instructions de son professeur, Shinso range ses affaires puis, sous le regard intrigué de ses camarades de classe, il rejoint Izuku qui l'attendait encore patiemment sur le pas de la porte.
Après avoir salué Mic, les deux étudiants prenne le chemin du laboratoire / QG du groupe de vilains nouvellement former.
- Donc... si je suis là c'est qu'il y a du nouveaux dans votre exercice ?
- A partir de maintenant ce sera notre exercice, il y a eu du changement, je t'expliquerai tout en temps et en heure, cela dit je te souhaite quand même la bienvenue dans le camp des super vilains, ou vilains plus ultra pour que ca fasse moins dramatique.
- Vraiment ?
- Tout à fait, pour le moment j'ai donné rendez-vous aux autres pour mettre tout le monde au courant des évolutions concernant nos plans.
- Toi ? Donc c'est toi qu'ils ont désigné comme chef ?
- Ça a l'air de te surprendre.
- Disons que tu n'as pas vraiment le caractère type de ce qu'on attend de la part d'un criminel.
- Hmmm je sais, Yaoyorozu m'a déjà fait la réflexion, disons que j'essaye d'intégrer mon nouveau statut petit à petit, cela dit ça ne veut pas forcément signifier que je ne suis pas taillé pour ce rôle.
- Comment ça ?
- T'inquiète pas pour ça, je me laisse juste un peu trop emporter par mon imagination..."
Intrigué par le sous entendu évident présent dans les explications de Izuku, Le garçon au cheveux violet ne remarque pas que leur trajets est terminer.
Son attention est donc captée à nouveau parce qu'il se passe autour de lui quand Izuku ouvre en grand la porte d'un des laboratoire présent dans l'aile réservée au élève se la filière de support technique.
Midoriya qui est déjà en train de s'avancer à l'intérieur fait un légers signe de tête dans sa direction pour lui indiquer de le suivre.
Une fois la porte refermée derrière eux, les deux garçons s'avancent au milieu de la foule d'apprentis vilains, Izuku affichant maintenant une expression indéchiffrable sur son visage.
Il se place ensuite aux côtés de Mei et Monoma tout en faisant signe à Shinso de venir se placer à côté de lui. Il finit par regarder les trois personnes qui l'entourent avant de porter ses yeux sur la foule d'élèves curieux de savoir ce qu'il ce passe.
"- Bien, on dirait que tout le monde est arrivé, je pense que je vais pouvoir commencer à vous expliquer pourquoi vous êtes là.
- Midoriya, on dirait qu'Aoyama n'est pas encore revenue de l'infirmerie.
Le garçon aux cheveux vert regarde en direction de Mina, a les voir, on dirait que tous les membres de son groupe sont encore un peu secoués par l'expérience qu'ils ont eu plus tôt dans la journée.
VOUS LISEZ
UA Civile War ( En réécriture )
FanfictionQue ce passe t'il quand le principal d'un lycée de super héros s'ennuie et décide de faire revivre un vieille entraînement en vingt contre vingt de héros contre vilains ? Au moment où un certain petit brocolis est choisie pour devenir le leader des...