Annonce

106 7 6
                                    

<...> égale pensée

— — — — — — — — — — —

Sur l'estrade face au quarante élèves tous très attentif, se tient non seulement la chimère mais également placé derrière lui les différents professeurs de l'établissement.

"- Bien, pour reprendre ce qu'était en train de dire votre camarade, et pour préciser ce qu'on déjà du vous dirent vos professeurs principaux, je vais maintenant vous parler d'un exercice qui aura lieu très prochainement et qui mélangera vos deux classes. Il s'agira là d'une mise a jour d'un exercice que nous pratiquions déjà il y a quelques années qu'il a fallu revoir et améliorer.

Izuku ce permet de lever la main voulant ôter de son esprit la moindre trace de doute au sujet de l'incident qui a eu lieu durant la dernière fois où l'exercice a été pratiqué.

- Oui ?

- Cette exercice n'avait pas été banni a cause d'un trop grand nombre de blessés et d'un élève qui avait mal tourné ?

Sa remarque semble déstabiliser Nezu pendant une seconde avant qu'un sourire énigmatique orne son expression.

- En effet, mais il n'y a plus rien a craindre, j'ai moi même revue entièrement toutes les normes de sécurités et les règles afin de m'assurer que nous n'aurions plus à faire face à ce genre d'incident.

Loin de rassurer Izuku, cette révélation du directeur aura au moins eu pour effet de lui ôter le moindre de ses doutes.

- Ça n'annonce rien de bon, je commence à sérieusement flipper.

Kaminari a chuchoté cette phrase de manière presque inaudible de sorte que seule les personne assise juste à côté de lui puisse entendre sa remarque.

- Il n'y a aucune raison de s'inquiéter, je vais vous expliquer tout ce que vous avez a savoir pour ce test.

- Comment il a pu m'entendre ?

Le directeur souris répond a la remarque plus ou moins discrète de son élève par une expression qu'on pourrait traduire pas "j'entends tout", et a en croire le petit soupir amusé qu'a laissé échappé Aizawa, il n'est pas le seul.

Reprenant un peu de son sérieux, Nezu parcours très rapidement du regard les fiches qu'il a emmené avec lui avant de les mettre en boule et de reprendre.

- Bien. L'exercice auquel vous serez confronté est en sois assez simple, dans votre enfance vous avez tous plus ou moins du jouer au héro et au voleur, il s'agit là du même concept. Vos classes seront mélangées en deux groupes, les héros et les voleurs et chacun des groupes sera constitué de dix élèves de 1A et de dix élèves de 1B.

- IL EST HORS DE QUESTION QUE JE TRAVAIL AVEC L'UN DES MEMBRES DE LA CLASSE A.

Monoma qui jusque-là était encore inconscient à cause ou grâce à l'intervention de Kendo a finalement repris petit à petit ses esprits durant les explications du directeur et celle-ci ne semble pas vraiment l'enchantée.

- Nous avons décidé de diviser les classes justement dans le but que vous appreniez à collaborer avec des personnes avec qui vous ne travaillez pas habituellement, ce sera un bon entrainement pour vos carrières futures.

Avant qu'il n'est pus rajouter quoi que ce soit, kendo à jeter à l'attention du blond un regard meurtrier et bien que ce dernier et encore beaucoup de chose a rajouter contre l'idée de travailler avec les 1A il préfère se taire ne voulant pas s'attirer les foudres de sa déléguée.

- Bien, comme je le disais, les deux équipes se verront attribuer la même liste d'objectifs, simplement le but des héros sera de les protéger alors que les vilains ont pour ordre de les détruire, ou tout du moins d'exécuter la tâche qui leur sera demandée dans le temps qui vous sera impartie.

UA Civile War ( En réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant