Massage et sexe II

11.5K 64 8
                                    

J'essayais de reprendre mon souffle quand j'entendis Bianca aller chercher quelque chose sur le plan de travail. Elle revint vers moi avec une pierre noire et me la montra en souriant.

《 - C'est une pierre de massage chaude et vibrante. Elle élimine toute les mauvaises ondes. Les vibrations réagissent au corps. Plus la chaleur augmente plus elle vibre.

Mon cerveau avait du mal à fonctionner.

- Tu vas quand même pas...

La belle masseuse m'interompit en m'embrassant langoureusement. Le goût de ma mouille était encore sur sa langue. Pendant qu'elle m'embrassait,

je la sentis poser la pierre lisse et chaude au niveau de mon clitoris. Je sentis très vite les vibrations. C'était particulier. Comme si les vibrations venaient de mon intérieur. Mon clitoris vibrait. C'était exquis...

Bianca lâcha mes lèvres et passa lentement sa main qui ne tenait pas la pierre sur mon corps. Elle arriva très vite à mon vagin brûlant, et commença à jouer avec un doigt, devant l'entrée de mon sexe. Je ne tenais pas en place.

- Huummm...arrête de jouer avec moi putain...

Elle rentra alors lentement son doigt en moi.

- Hooo oui...

- Chuuut...Ça te plaît ? Me demanda-t'elle.

- J'adore ça...

Elle commença de langoureux vas et viens

- T'as déjà squirt ?

- Non...je...Haaan...Je ne suis pas une femme fontaine...

- Il faut bien une première fois à tout ma beauté...Ça va être intense...

Sur ces mots, elle rentra un deuxième doigt en moi. Elle commença alors des vas et viens profonds. Elle agitait ses doigts vers le haut de mon vagin. On pouvait apercevoir le bas de mon ventre se gonfler alors qu'elle touchait mon point g.

- Haaa mon dieu...Personne ne m'avait jamais touché là...c'est si bon...

Elle joua avec ce point extrasensible de mon intimité. Elle le caressa plus ou moins fort, le titilla, le frotta. Elle commença alors à faire des vas et viens dessus. Revenant le taper encore et encore. Mon plaisir monta en flèche, ainsi que les vibrations et la chaleur sur mon clitoris.

- Bianca ! Haaaan

- Je ne veux pas un bruit.

Je plaquai alors ma paume de main contre ma bouche mais le plaisir était insoutenable et montait de plus en plus sans que je ne puisse rien y faire. Ses vas et viens s'accélérèrent et devinrent de plus en plus puissants. Ses doigts tapaient sur mon point g encore et encore à une vitesse folle. Je la voyais ricaner en me regardant alors que je peinais à garder les yeux ouverts.

- T'aimes ça hein ? Avoir ta chatte en chaleur pénétrée sans scrupule...

- Haaan oui !

Le plaisir augmentait sans cesse. Je sentais déjà que j'allais jouir.

- Mon dieu je vais venir...

- Pas sans mon autorisation.

Elle continuait à taper sur ma zone sensible alors que les vibrations de la pierre sur mon clitoris redoublaient d'intensité.

- Awwwnnn ! S'il te plaît Bianca c'est trop...Haaa...laisse moi venir...Je t'en pris...

- Pas maintenant. Je vais compter jusqu'à 5, et à ce moment, tu lâcheras tout.

Exquisite SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant