Un groupe de filles étranges

9.9K 39 2
                                    


Je m'appelle Anne-Laure, je suis élève de 1ere année d'étude du Lycée pour filles Camille Sée. C'est un lycée qui regroupe plusieurs BTS et formations différentes en plus d'être un lycée basique. Je fais partie des tops de mon Lycée. Excellentes notes, excellent comportement, participe à la vie du lycée, bref, irréprochable. Si seulement le monde savait. Si seulement le monde savait le nombre de débauchées qu'abrite le lycée si réputé qu'est Camille Sée. En vérité je fais partie des ses élèves débauchées. A vrai dire, je suis même l'instigatrice de la débauche qui règne maintenant au sein de mon établissement. Mon établissement. Oui le mien. J'ai fini par parvenir à tirer toute les ficelles de Camille Sée. Mais je n'avais pas le choix. Il le fallait pour que je m'en sorte. Je n'aurais pas pu tenir dans cette école pourrie, pleine de règles bien trop strictes, et dépourvu de toute libertés. Libertés qui nous sont dues, nous, jeunes femmes du 21ème siècle.

Alors, des choses se passent dans les souterrains de notre école. Ces derniers sont aussi notre internat. Ça a commencé par quelques élèves, puis par de plus en plus d'élèves. On a finit par créer le bureau de vie étudiante, mais chaque fille de l'établissement sait très bien comment et par quels critères sont recrutées les membres de ce bureau. Ensuite on a commencé à initier des surveillantes, puis c'est même allé jusqu'aux professeurs. C'est comme ça que je suis devenue la maîtresse de ce Lycée.

Notre vielle prof d'économie, Mme.Donnier est partie en retraite. Une nouvelle professeur, qui vient tout juste de passer son concours, la remplace. Quelle chance elle a. Être mutée dans un Lycée comme le nôtre. Sans problèmes. La belle vie.

On était un jeudi soir, à 16h30 quand elle entra dans la classe. Elle était belle. Très belle. Elle avait de longs cheveux blonds qu'elle avait attaché en une tresse stricte car évidemment nous n'avions pas le droit aux cheveux détachés. Elle portait une tenue en règle. Les professeurs avaient le droit de choisir leurs tenues, mais ces dernières devaient rester dans les codes de Camille Sée. La jeune nouvelle portait une robe noir en velour, avec des manches trois-quarts qui couvraient ses bras fermes, et un bas un peu évasé qui ne permettait pas de cacher ses formes alléchantes. Lorsqu'elle marchait le tissu glissait sur ses fesses bombées. Sa poitrine serrée dans ce col ras le cou ne demandait qu'à être libérée. Dès son entrée dans la salle, nous nous levèrent par rituel, et tout les yeux se tournèrent vers moi. Mes camarades de classe le savaient bien. Elle était devenue ma nouvelle proie. Elle devait être initiée.

Le cours se termina sans accroc. Alors que notre sonnerie retentit, les élèves restèrent calmes à fin d'entendre ma déclaration. Elles savaient comment tout allait se passer. Elles en rêvaient.

« - Bien madame, comme vous venez d'arriver dans notre établissement le bureau de vie étudiante aimerait se présenter à vous et vous souhaiter la bienvenu. Les autres, vous pouvez sortir.

Les filles commencèrent alors seulement à faire leurs affaires et sortirent avec des mines déçues.

Dulce qui était assise dans le fond de la classe gardait les bras croisés, le regard rivé sur la nouvelle prof. Dulce était la caractérielle du bureau. Elle gérait les conflits si il y en avait, et s'occupait de discipliner les plus récalcitrantes. Elle était grande et métisse, et nouait ses cheveux longs et bouclés en demie queue de cheval. Elle portait sa jupe d'uniforme bien plus courte que les autres, et sa chemise était déboutonnée dans un décolleté plongeant, laissant apercevoir sa généreuse poitrine. Elle tourna alors le regard vers Camille-Lou, que nous appelions toute Lou.

Lou était plutôt menue. Fine et petite, elle occupait la place de trésorière. Elle gérait les dépenses et les rentrées d'argent. C'est elle qui achetait tout le matériel dont avait besoin le bureau pour les événements ou que sais-je. Ses cheveux bruns sombres coupés très courts lui donnait un air d'enfant, et ses yeux verts clairs donnaient toujours l'impression de vouloir regarder à travers vous. Elle s'approcha de la table de Salomé et lui tendit une feuille.

Exquisite SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant