Je m'appelle Simon. J'ai 23 ans, brun aux cheveux volumineux, légère barbe et yeux clairs. Je suis plutôt timide alors malgré mon physique avantageux je n'ai pas eu tant de conquêtes que ça. Ma grande taille me fait paraître froid, mais c'est juste que je suis discret. Il le faut pour tenter de faire passer mes 1m93 inaperçus ! Justement je veux m'ouvrir. J'essaye de combattre ma timidité. Pour ça j'ai décidé de partir en voyage. Je pars en Colombie seul pendant 2 semaines. On me l'a conseillé pour tenter de m'ouvrir. De toute façon je vais devoir me débrouiller, pas le choix.
Alors que l'avion prenait son envol, je contemplais mon choix en enfonçant un peu plus mes écouteurs dans mes oreilles. Un bébé pleurait. Le voyage allait être long. 10h20 de vol. Qui avait le courage d'emmener son bébé pour un trajet pareil !
Le voyage se passait sans encombre, cela faisait déjà deux heures que l'on avait décollé et les hôtesses commençaient à passer entre les rangs pour nous proposer à boire et à manger. L'hôtesse qui s'arrêta à mon niveau était magnifique. C'était la Latina par excellence. Après tout j'avais choisis la compagnie VivaColombia. Toute les hôtesses étaient latines.
Cette hôtesse était sublime. Ses cheveux châtains teintés de mèches plus claires étaient regroupés dans un chignon plaqué, ses yeux marrons paraissaient immenses surplombés par ses longs cils bruns. Mais surtout sa bouche. Ses lèvres pleines et glossées étaient aussi roses que ses joues et me donnaient infiniment envie de les croquer. Et même son uniforme stricte ne permettait pas de cacher ses formes pulpeuses. Au contraire, ça la rendait encore plus excitante.
Je rougissais tandis que je lui demandai de me servir un jus. Je la remerciai sans même osé croiser son regard perçant. Elle continua alors sa route dans mon rang, et j'était presque déçu qu'elle ne reste pas à côté de moi. En même temps, je n'avais rien fait pour.
Le vol continuait, je me penchai et me retournai souvent pour regarder si elle revenait. Pour tenter de la distinguer. Son image ne voulait pas quitter mon esprit. Je voulais la voir encore et encore. En fait, je voulais la toucher. Plus que ça. Je la voulais. Je n'avais jamais ressenti ce sentiment. Encore moins pour une inconnue. Nos yeux se croisèrent plusieurs fois. Elle avait forcément remarquer que je la regardai. Je ne savais pas si elle me souriait par politesse ou parce qu'elle le voulait sincèrement. Cependant ses petites fossettes qui apparaissaient chaque fois que ses yeux se plissaient quand elle souriait me rendait fou.
La fatigue eut raison de moi et je m'endormi alors. Pendant mon rêve des images de la jolie hôtesse défilaient dans ma tête. Je rêvais de palper sa poitrine ronde, de la déshabiller, de voir ses tétons foncés et de les mettre dans ma bouche...
Soudain une main sur mon bras me fit sursauter. Je me réveillai et senti avec effroi l'effet de mon rêve. Ma bite gorgée de sang se dressait sous mon jogging gris. Évidemment pour un vol aussi long je portait des vêtements à l'aise, mais qui ne m'aidaient pas dans ces conditions. Pour s'ajouter à mon effroi, la main qui venait de me réveiller était celle du fruit de mes rêves. La jolie hôtesse. Elle me regardait avec des yeux rieurs.
Avait-elle remarqué mon érection ? Évidemment, c'était tellement visible ! Les joues rouges je croisai rapidement les mains sur mon entrejambe pour la cacher tant bien que mal.
« - Que puis-je vous servir ? Me demanda-t'elle dans un anglais parsemé d'un accent chantant.
- Heuu... de l'eau, s'il vous plaît.
Elle me remplit un verre et me le tendit à fin que je l'attrape. Mes mains maladroites rajoutées à ma gêne, je bousculai malencontreusement le verre qu'elle me tendait. L'hôtesse le lâcha surprise, le laissant se renverser sur mon bassin. La jolie femme commença alors à se confondre en excuses hasardeuses et se pencha dans un geste vain pour essuyer l'eau de ses mains. Inévitablement, ses mains rentrèrent en contact avec mon membre dur, me provoquant un sursaut et me laissant fondre de gêne.