Un médecin particulier

8.3K 61 3
                                    

Je me rendais à bord de ma voiture au cabinet médical. Je me garai rapidement et inspectais mon maquillage dans le rétroviseur. Mes yeux marrons étaient parfaitement mis en valeur par mes longs cils foncés, et mon blush me donnait cet air mignon mais sexy. Mes lèvres pleines étaient bien glossées. Contente de ce que je voyais, je passai mes mains sous mes cheveux et les secouai pour redonner du volume à mes boucles. Satisfaite, je sortis enfin de ma voiture.

Mes talons claquaient sur le sol alors que je me dirigeai vers la porte d'entrée. La dame de l'accueil me salua et me demanda mon nom :

" Julia Reis "

Elle m'indiqua que j'étais le dernier rendez vous de la journée, et ensuite la salle d'attente dans laquelle je devais patienter. Je m'y rendis et m'assis. Je croisai mes jambes bronzées. Un réflexe quand on porte une jupe courte.

Si je venais chez le médecin ce n'était pas parce que j'étais malade, mais pour un certificat médical que me demandait ma salle de boxe pour pouvoir prendre des cours. Je soupirai. À 24 ans, j'étais en parfaite santé, et cela faisait bien 5 ans que je ne m'étais pas rendue chez le médecin. Je n'aimais pas vraiment cela à vrai dire.

Le médecin vint me chercher dans sa blouse blanche.

《 - Madame Reis ?

- Oui c'est moi.

Je me levai et il m'indiqua de la main une salle au fond du couloir. Je regardai la plaque sur la porte où était inscrit :

" Dr. Mevinn "

C'était la première fois que je voyais ce médecin et j'étais frapper par sa jeunesse. J'avais l'habitude de consulter des vieux monsieurs pas très énergiques. Cette fois-ci, Dr.Mevinn était grand et jeune. Je devinais une musculature imposante sous sa blouse, et ses yeux foncés étaient plutôt intimidants. Sa mâchoire carrée n'aidait pas non plus. Même si ses lèvres épaisses étaient tordus dans un sourire chaleureux, cet homme était impressionnant.

Il poussa la porte et m'invita à entrer.

Il fit le tour de son bureau avant de s'asseoir, et m'incita à faire de même.

- Bon. Je remplace le docteur Juloux qui est parti à la retraite il y a deux mois. Ça doit donc être la première fois que vous me voyez.

- Oui. Mais je ne connaissais pas beaucoup le docteur Juloux non plus.

- Ha oui ? Tant mieux. Ça veut dire que vous étiez en bonne santé.

- Plutôt oui.

- Sinon, que nous vaux cette visite ?

- Et bien, je voudrais commencer des cours de boxe. Et pour m'inscrire, il me faut un certificat médical.

- Ha oui ! De la boxe ? Répondit le docteur avec enthousiasme. Je fais de la boxe depuis mes 8 ans. En fait, c'est ma passion. J'ai remporté plusieurs fois la coupe catégorie poids moyen et...

Il regarda mon visage neutre et soupira :

- Pardon. Je m'emporte.

- Non non ! Fis-je en souriant. C'est normal quand on aime quelque chose. Puis vous n'êtes pas dans la ville depuis longtemps. Vous ne devez pas avoir beaucoup de gens à qui parler. Je suis votre dernière cliente alors je vous en pris.

Il me sourit franchement et s'exclama :

- Et bien j'ai presque tout dit ! J'ai du arrêter les compétitions une fois que j'ai commencé médecine. Je n'avais pas beaucoup de temps. Et vous ? Des passions ?

- Oui bien sûr. J'adore la danse et le tennis. La boxe aussi même si je n'en ai jamais fais en club. Mon père était un grand fan. J'aime aussi énormément la musique et le sexe.

Exquisite SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant