Bijoux

63 4 1
                                    



Ça y'est ! C'est l'heure de la balade ! J'avais tellement hâte ! Je suis dans l'écurie, avec Batiste. Il prend un cheval noir, qui a l'aire plus fort que les autres, c'est le même qu'il avait quand il est venu me chercher. Je le regarde caresser le museau de l'étalon, avec une certaine attention

Lucas- tu aimes les chevaux ?

Demande je, curieux en voyant sa tendresse envers l'animal. Il redirige un cours instant son regard sur moi, avant de la re portait sur le cheval, avec un léger sourire.

Batiste- oui, j'en ai toujours voulu un de puis mes 10 ans, et maintenant j'en ai un, je l'ai nommé Locklear, je sais c'est un nom un peut ridicule mais je l'ai eut assez jeune...

Me raconta alors l'homme, avec un peu de nostalgie, en regardant le cheval. Je souris légèrement à mon tours, c'est vrai que ce nom est un peux étrange, mais il est amusant

Batiste- et toi ? Tu aimes les animaux non ?

Me demanda t'il soudain, en plongeant son regard dans le mien. Je souris doucement, avant de m'approcher à mon tours du cheval noir de Batiste, sous ses yeux attentif

Lucas- en effet, j'ai toujours beaucoup aimé les animaux, en particulier les chats, et j'ai fait beaucoup d'équitation aussi, enfin il y'a longtemps de ça

Répondis je, en caressant le cheval avec attention, Batiste me regarda avec tendresse, avec de se pencher à mon oreille

Batiste- alors allons voir si tu as encore des restes

Me dit il avec taquin, je rougi légèrement à cause de sa voix grave dans mon oreille, mais me ressaisis et acquiesce vigoureusement. Batiste sort alors son cheval, et va m'en chercher un. Après avoir préparé les chevaux, enfin qu'il ait préparé les chevaux, il a rien voulu que je fasse ! Même pas les brossait un peut... enfin bref ! Nous sommes sorti des murailles très rapidement, nous retrouvant en pleine forêt. Je trouve ça vraiment jolie la nature.

Batiste- je voudrais te montrer un endroit cher à mes yeux, tu peux me suivre ?

Me demanda t'il, un sourire au lèvre, je dit oui de la tête, et nous entamions une balade. Nos conversations furent diverse et variés, de nos couleurs préférées, au chose qui nous tienne à cœur et que l'on déteste. Ce fut très amusant, j'ai découvert une facette de Batiste que je ne connaissais pas, enthousiasme et joueur. Après une demi heure, nous sommes arrivé à l'endroit, c'était une pleine, ou ce trouvait un pommier, c'était vraiment beau, le soleil faisait ressortir les fleurs colorées de la pleine. C'était juste sublime, j'étais tellement obnubilé par le paysage que je ne vis pas Batiste, à côtés de mon cheval près à m'aider à descendre, à cause de ma petite taille. Quand je le vis, je m'excusa rapidement de mon manque de concentration, on attacha les chevaux à un arbre non loin et nous nous mires au pied d'un arbre, juste devant la pleine que j'admirais.

Batiste- c'est sublime n'est pas ?

Me demanda mon époux, juste à côtés de moi, son regard amusé de mon admiration. Je le regarda alors, gênée d'être si obnubilée par le paysage

Lucas- oui ! Vraiment très beau

Répondis je doucement, Batiste me sourit, et je lui souri en retour. Puis un silence s'installa, je regarda Batiste qui lui aussi regardait le paysage. Je vis alors des fleurs devant moi, des fleurs jaune, au pétale grande et dégradé de rouge, je ne put m'empêcher de la cueillir, puis une autre, et commençais à les attachés ensemble. Au bout d'un moment, je fini la chêne en attachant les deux extrémités de celle ci, faisant une jolie couronne de fleure. Je la prise entre mes mains, avant de regarder Batiste, ce dernier m'avait visiblement regardé faire, son attention sur la couronne de fleure entre mes mains. Je m'approcha alors de lui, et dans un geste doux vain lui déposer sur la tête, ça lui va bien, il est vraiment adorable comme ça ! Batiste lui est complètement rouge, en me regardant, avec un sourire tout timide et gêner.

Tu m'aimes ... moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant