NON ! J'ai dit que j'arrêterais de douter ! Il est mon mari ! Il a dit lui même qu'il ne me quitterait pas. Ça ira ! Tout ira bien. Je souri en repensant au parole, qu'il avait prononcé dans le carrosse quand nous nous sommes revus après cinq ans, « je ne suis peut être pas le sang le plus pur, ou la personne la plus noble mais les vœux de mariage son sacré pour moi... » je pense que Batiste est le bon pour moi. Ces 4 mois à ses côtés on était les plus heureux et chaleureux que mes dernières années chez moi. Je ... je veux être avec lui, même si il se désintéressera, même si il s'en fichera de moi.... Je resterai quand même à ses côtés. Je m'approche alors de lui, d'un pat lent, et arriver à son niveau me mit sur le pointé des pieds et l'embrassa le coin de la lèvres. Celle ci ayant une signification particulière dans ce monde, cet acte signifie que je donnerais mon âme pour sa vie, mon coeur pour son bonheur, mes yeux pour sa beauté, et ma voix pour son écoute. Batiste me regarda légèrement choqué, il lâcha sa position raide et m'attrapa le menton avant de descendre à mon cou, le saisissant sans m'étrangler, mettant en contacte son front avec le mien. Son regard noir ce figeant dans le mien, me procurant des frissonsBatiste- Retire ça ... retire le ...
Me demanda l'homme, d'un voix légèrement ferme et rauque, je fis non de la tête, je ne retirerais pas ses paroles même ci elles le mettent en colère. Doucement il raffermi sa poigne sur ma hanche et passa sa main sur ma nuque
Batiste- je peux déjà brûler le monde pour toi, mais en sachant ça.. je serai capable de bien pire ..
Me murmura alors le chevalier de sa voix sérieuse, nos regards se mélangèrent, et je lui souri doucement, avant de me remettre sur la pointe des pieds, et recommençais mon acte. Il me regarda intensément, avant de se mordre la lèvre inférieur
Batiste- Comment fais tu pour si mignon ?
Me demanda l'homme, avant de m'embrasser sans ménagement, une vague de désire me traversant. Alors que ses mains faisait leur vie sur mon corps, Batiste m'embrassait me laissant haletant quand il décida d'attaquer mon cou avec des baisers...
[...]
Cela fait bientôt trois semaine que j'ai des nausées.... Et de plus je suis étrangement sensible émotionnellement. Je ne l'ai pas dit à Batiste, enfaite je n'ai pas eut le temps, on ne se voit plus trop en se moment... après la semaine de rute, il s'est comme éloigné de moi. Cela m'attriste énormément... je sais pas si j'ai fait quelque chose de mal... il est juste très distant, et j'ai beau essayer de l'approcher Sabrina est toujours là pour l'amenait je ne sais où.... Cette femme ne me laisse plus l'approcher... et Batiste n'a pas l'aire de vouloir me voir aussi. Enfin bref, faut que j'aille voir Laurène, elle m'avait dit de venir la voir pour m'examiner pour ses nausées. Autant on va avoir la suite avec Mari ! J'espère j'ai besoin de me vider la tête. Je rentre dans la salle, et vois directement Laurène, elle me sourit et je lui souri également
Laurène- Bonjour Lucas ! Comment ça va ?
Me demanda gentiment la jeune femme, en m'approchant de sa table d'examen en bois. Y'a des potions de partout, de toute les couleurs, c'est très stressant, à tout moment je fais un mouvement trop brusque et casse une de ses potions...
Lucas- ça va, même si les nausées sont de plus en plus présente je l'avoue ! Et toi ? Ça va ?
Répondis je, en renvoyant une question, alors que Laurène cherchait quelque chose dans tout le désordre présent tout autour de nous
Laurène- ça va super ! J'ai la suite avec Mari et Aurélien ! Tu vas pas y croire je te le jure !
Me dit la jeune femme avec des yeux pétillants de raconter la suite, tout en sortant un livre du tas de bordel devant elle. Je souri face à son enthousiasme, au moins je vais pouvoir me vider la tête.
VOUS LISEZ
Tu m'aimes ... moi ?!
FanfictionLucas est le fils d'une duchesse veuve, maltraitée et injurié de puis son plus jeune âge, il va être promis à un chevalier du nom de Batiste piégé par sa mère dans une quête dangereuse, du nom de quête du dragon, les deux vont passer une nuit ensemb...