Sabrina ?!

58 4 1
                                    


/pov Lucas\

Catastrophe éviter ! Bon mon dos n'a pas survécu.. mais le royaume a éviter une guerre ! Le mal de dos valait le coup ... enfin bref, je dois aller déjeuner, pour m'occuper du jardin dans l'arrière court, celui où y'a l'arbre mort. Laurène a fait la potion, et je veux aller vérifier si elle a marché ! Je décide de pas mettre des fringues trop sophistiqué, ça fera une pause pour une fois, c'est pas tout ça mais les jolies vêtements c'est chiant, et pas pratique pour se déplacer rapidement. Donc pantalon normal, et t shirt normal aussi, même si il est légèrement moulant. Je vais vite manger, et vais dans le jardin. C'est là où je tombe sur Batiste, il regarde l'arbre avec admiration, et lui aussi a l'aire d'être nostalgique. Je m'avance alors pour regarder les miracles qu'à fait Laurène, l'arbre mort est enfaite un sol pleureur, grand est majestueux. Même le jardin, les plantes sont toute pleine de vie, et de couleur vive se mariant avec harmonie avec l'herbe verte. Le jardinier doit revivre de voir le jardin ainsi, c'est très plaisant ! Alors que j'admire le travail de Laurène, je sens des bras m'enlacer par derrière.

Batiste- c'est toi qui a fait tout ça ?

Me demanda l'homme doucement, en regardant avec attention un peut partout. Je rougi, par notre rapprochement, avant de me bomber le torse fière de mon travail

Lucas - oui ! Laurène a aider a refaire vivre le sol pleureur, je me suis occupé des autres plantes

Répondis je avec fierté, Batiste me serra un peut plus fort contre lui, je crois qu'il a été toucher par mon attention

Batiste- merci, j'aime beaucoup tout ce que tu as fais

M'avoua le chevalier, redécouvrant son château. Je pu m'empêcher de sourire, ça me fait vraiment plaisir qu'il aime !

Batiste- cela mérite une récompense ...

Déclara t'il, subitement d'une voix sadique et pervers, sans que je puisse aller ou que se sois, il me souleva et me mit sur son épaule, avant de me claquer les fesses avec sa mains. Je me figea rouge, alors que lui ricanait doucement, en marchant vers notre chambre. J'essaya de me débattre mais en vain, plus qu'à ce laisser porter jusqu'à destination... on peut pas éviter l'inévitable...

Batiste - et je sais que tu as fini toute les choses à préparé pour l'hiver, donc pas d'interruption, j'ai vraiment un mari formidable

Me taquina mon époux , prévoyant déjà une journée complète au lit, et pas à dormir ... ça serait mal le connaître... je sens son emprise sur ma cuisse se serrait un peux, je rougi rapidement, même si on l'a déjà fait plusieurs fois, je peux pas m'empêcher de rougir à chaque contact un peut intime. On passe dans les couloirs et je le vois tourner la tête un peut partout, il observe vraiment tout, et visiblement très content à chaque fois vu le petit sourire sur son visage... à part si il pense au chose qu'il compte me faire, une fois arrivé à notre chambre.... au revoir douce lumière du soleil ! Je te reverrai un jour ! Peut être...

[...]

Fin de journée.... J'ai mal... je sens presque plus mon corps, je suis épuisé... il est jamais fatigué c'est pas possible, on doit être à quoi ? 30 round ... cet homme est le diable... allongé à mes côtés, il me serre dans ses bras, m'embrassant tendrement le front . Je souris malgré moi à chacun de ses petits baiser, je dois avouer adorer ces petits moment de douceur à la fin de nos ébats. Alors que je commençais à m'endormir, la porte s'ouvrir précipitamment. Je sursauta et me colla à Batiste pour me cacher un minimum de l'intrus, le chevalier m'enroula de son bras maintenant bien la couverture sur moi, et regarda la personne qui venait d'entrer dos à moi.

Tu m'aimes ... moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant