Nous sommes installés dans la salle de banquet, à nos place je remarqua directement Sabrina qui faisait de grand signe à Batiste. Je ne souligna pas, et m'avança à ma place, quand je remarqua qu'elle avait pris la place de Lisa pour être à côtés de Batiste. Quel peste ! Lisa se mit à côtés de moi, malgré tout pas déçu de ne pas être à côtés de son oncle comparé à ses frères. Soudain Agate se leva et tapa dans son verre, provoquant un grand silence dans le bruit déjà présent.Agate- J'aimerais faire un toast à notre famille et son nouvel arrivant !
Déclara la jeune femme un grand sourire au lèvre, et levant son verre en hauteur, je souri touché de cette attention. Tout le monde leva alors son verre, avec un grand sourire sauf Sabrina qui m'envia du regard. Je sais pas pourquoi elle me déteste à ce point...
Famille- au nouvel arrivant ! Lucas !
S'exclamèrent ils tous en coeur, avant de boire dans leur verre. Après ça, ils reprirent leurs conversations respectives tout le long du dîner, j'eu de nombreuse conversation avec un peut tout le monde malgré les distances causer par la table, c'était très drôle même si la discussion avec Nicolas fut assez étrange mais Nara et cerise balancèrent plein d'anecdote embarrassante sur Batiste, ce qui me fit beaucoup rire. Je parlait aussi un peut avec Lisa, le jeune fille s'amuser de mes bijoux en perle, je lui en prêta enfin qu'elle ne s'ennuie pas trop. Après les entrées, les plats principaux arrivèrent, après quelque minute, je vu Lisa ne rien prendre dans son assiette, je m'inquiéta alors légèrement
Lucas- tu ne manges pas Lisa ?
Demande je, en regardant la bambin le tête baissée, comme chagriner
Lisa- si mais la méchante dame à côtés de moi n'a pas voulu me donner la purée... et à pris les dernières morceaux de steak alors qu'elle avait même pas fini le sien ..
Me répondu la jeun enfant triste, je fusilla du regard Sabrina, avant de reportais mon attention sur Lisa toute triste et affamée.
Lucas- prend ton assiette et vient avec moi,
On va régler ce petit souci, je te donnerais même un chocolat, mais tu dis à personne hein ?Dis je a l'enfant qui souri de nouveau, en pensant sûrement au futur chocolat qu'elle aurait. Je me lève alors avec Lisa, en lui tenant la main, avant de me dirigeais vers les cuisines. J'entre, en récupérant l'assiette de Lisa dans sa petite main. Tout de suite un cuisinier vain a ma rencontre
Cuisinier- y'a t'il un problème votre altesse ?
Demanda l'homme, un peux soucieux d'avoir raté un plat ou autre. J'afficha un visage détendu et regarda autours de moi
Lucas- non aucun problème, j'aimerais juste un peux de purée pour l'enfant de Agate et .. combien tu veux de steak ma grande ?
Demande je a l'enfant, qui afficha un grand sourire salivant, l'odeur de la cuisine lui donnant encore plus faim qu'avant.
Lisa- deux si vous plaît !
S'exclama la jeune fille, en regardant le cuisinier attentif. Il sourit à l'enfant avant de prendre l'assiette de mes mains et partir chercher notre commande, en quelque minute ce fut prêt et on retourna dans la salle de banquet tranquillement. Lisa salivant de son assiette gourmande. Dés que l'on fut assis, elle attaque son assiette sans attendre. Je rigola de la faim de l'enfant, devenu sauvageonne à l'égard de son assiette. Enfin le repas continua, et quand il fut tard Agate alla coucher ses enfants complètement épuisé. Elle revint très vite, et tout ce passa bien, malgré la drague intensive de Sabrina envers Batiste, que j'ignorais avec force. Je parlais Cerise, Nicolas son mari tout proche, était assez éméché, ayant fait un concours de descente avec Jean Michael, Agate et Batiste, les trois tenants merveilleusement bien l'alcool.
VOUS LISEZ
Tu m'aimes ... moi ?!
FanfictionLucas est le fils d'une duchesse veuve, maltraitée et injurié de puis son plus jeune âge, il va être promis à un chevalier du nom de Batiste piégé par sa mère dans une quête dangereuse, du nom de quête du dragon, les deux vont passer une nuit ensemb...