Bon, c'est aujourd'hui que la famille de Batiste arrive, il a l'aire tendu. Il doit avoir honte de présenter quelqu'un comme moi à sa famille... nous somme dans la cours attendons leurs entre en carrosse, Sabrina n'est étrangement pas la. Je dois avouer que je suis assez tendu, si ça ne leurs plaisait pas ce que j'ai fais ? Si je n'étais pas leur goût et qu'ils trouvaient quelqu'un de mieux pour Batiste ? Non ! J'ai dit que je devais avoir confiance en moi ! Aller ! Je regarde Batiste, qui remarqua, que je le regardais et m'embrassa le front. Soudain les trompettes retentirent, annonçant l'arrivée de la famille. Je me mis droit, et regarda le magnifique Carrosse arrivait, il était entièrement rouge, avec de magnifiques bordures doré, et des formes majestueuse au haut du toit, les chevaux qui le tiraient, étaient blanc comme neige, sublime. Le Carrosse s'arrêta devant le porte, et s'ouvrit. Trois enfants en sortirent et sautèrent sur Batiste, qui tomba à la renverse à cause de l'attaque des enfants, je ricana en voyant le mini bagarre adorable qui ce déroulait devant moi. Les trois enfants étaient tous adorables, les deux garçons, Liam et Tomas étaient brun au yeux bleus océan, au joue ronde, et au visage encore enfantin, tout deux âges de 8 ans, et habillé de petit costard adorable. La seule fille, Lisa était rousse, aux yeux vert, et aux taches de rousseurs nombreuses sur ses petits joue d'enfant de 6 ans, avec une délicate petite robe blanche toute mignonne. Batiste resta à se faire attaquer parterre alors que le reste de sa famille sortait du carrosse, d'abord sa soeur, Agate, une belle femme, rousse au yeux vert, au visage fin et à la robe bleu très élégante, arborée un grand sourire, à ses côtés son mari Valentin, un brun au yeux bleu, de moyen taille, avec un visage légèrement dessiné, habillé d'un costard rouge et doré.Agate- Tu avais manqué à tes neveux et nièce mon frère !
Dit elle, en rigolant voyant ses enfants maltraités Batiste, qui rigolait avant de se lever d'un coup, en tenant les trois enfants sous ses bras tout hilare.
Batiste- j'ai vu ça... sinon comment ça va ma soeur ? Et toi Valentin ?
Demanda t'il avec jovialité, en gardant les petits monstres sous les bras, qui s'agitaient tout excité.
Valentin - nous nous portons bien !
Répondu l'homme de 25 ans, joyeusement, avant que le couple ce tourne vers moi, intrigué, je souri timidement en les saluant
Agate- qui est ce mon frère ?
Demanda la jeune femme de 24 ans, curieuse en me voyant, ses enfants se calmèrent et écoutèrent leur mère maintenant intrigué
Batiste- je vous présente mon mari, Lucas Clenche
Répondu l'homme avec un grand sourire, Agate regarda son frère malicieusement alors qu'il rougit. C'est vrai qu'ils n'ont pas pus assister au mariage, comme ma mère a tout géré, elle n'a pas invité la famille de Batiste ...
???- il était temps que tu te maries fiston !
S'exclama soudain, une vielle voix, je vu alors le reste de la famille derrière, c'était le grand père âgé de 76 ans qui c'était exprimé Laurent, un homme assez marquer de ride, et le dos courbées mais une moustache bien tailler blanche, ainsi que une tenu élégante, marchant avec une canne, sa femme de 75 ans lui tenant le bras, Nara aussi marquée par les rides mais au yeux bleu très clair, cheveux blanc aussi, et une petite robe rose bonbon, le vieux couple était adorable. Ensuite derrière eux, le père de Batiste, il ne se ressemblait absolument pas... Son père était grand, brun au yeux marrons noisettes, une barbe brune bien taillées âgé 47 ans . A côtés de lui sûrement la tante de Batiste, une femme blonde de 45 ans au yeux bleu, et Nicolas son mari de 50 ans, une personne légèrement obèse, avec des trous dans ses cheveux noirs, et des yeux marrons. Je fis mes salutations au tout le monde, avec un grand sourire avant de les fair entrer dans le hall, qu'ils regardèrent tous étonné
VOUS LISEZ
Tu m'aimes ... moi ?!
FanfictionLucas est le fils d'une duchesse veuve, maltraitée et injurié de puis son plus jeune âge, il va être promis à un chevalier du nom de Batiste piégé par sa mère dans une quête dangereuse, du nom de quête du dragon, les deux vont passer une nuit ensemb...