Shizuko marchait dans le couloir de son lycée en silence comme d'habitude. Après avoir pleurer hier, elle se sentait mieux. Elle arriva bien vite devant la porte de sa classe et l'ouvrit doucement. Elle se dirigea vers son siège sous le regard de Bakugo qui l'avait vu entrer.
- Bonjour...
Il hocha la tête avant de regarder par la fenêtre, les pieds sur la table comme toujours. Elle déposa son sac par terre et commença à sortir son cahier et un stylo pour écrire ses partitions en attendant son professeur.
Sero : J'en ai eu marre des gens qui criaient mon nom...J'ai reçu des 'ne t'en fait pas !' de consolation de la part de gamins de primaire...
Mina : J'étais tellement gênée ! Tout le monde me fixait attentivement !
Kirishima : Ouais, moi aussi !
Les minutes passèrent et la porte de la classe s'ouvrit enfin pour laisser passer Aizawa.
Aizawa : Bonjour.
Shizuko déposa son stylo et ferma son cahier pour écouter Aizawa, tandis que les autres reprenaient leurs places.
Tsuyu : Aizawa sensei, je suis heureuse de voir que vous avez pu enlever vos bandages.
Aizawa : La vieille dame a trop dramatisé avec son traitement, mais mettons ça de côté. Aujourd'hui l'heure dédiée à l'informatique est un peu spécial.
"Un entraînement peut-être...?"
Aizawa : Il est temps de choisir vos noms de héros.
*ENFIN UN TRUC QUI REMONTE LE MORAL !*
Aizawa : C'est en relation avec les 'élections préliminaires' menées par les héros dont je vous ai parlé l'autre jour. Dit-il en foudroyant la classe de son regard mortel. Les nominations ne commenceront à avoir vraiment de l'importance qu'après que vous ayez gagné de l'expérience, et votre capacité d'adaptation au combat sera donc jugée lorsque vous serez en première et en terminale... En d'autres termes, les nominations que vous obtenez cette année sont plus semblables à de 'l'intérêt'. Et il arrive aussi souvent que cet intérêt augmente avec le temps, ou soit tout simplement mis de côté.
Mineta : Foutus aînés, jouer ainsi avec nos émotions !
Aizawa : Bien. Maintenant voici le récapitulatif des nominations.
Shizuko regarda l'écran qui s'afficha sur le tableau et sourit en voyant son nom.
•Classement des offres•
Todoroki : 4123
Bakugo : 3556
Hanamura : 1358
Tokoyami : 360
Iida : 301
Kaminari : 272
Yaoyorozu : 108
Kirishima : 68
Uraraka : 20
Sero : 14.
.
."Je m'attendais pas a ce résultat.."
Aizawa : Habituellement, les résultats sont plus disparates. Mais cette année, l'attention s'est portée sur trois d'entre vous.
VOUS LISEZ
Pain in my eyes || katsuki x oc
Fanfic___❝𝕿𝖔𝖚𝖙 𝖈𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖚 𝖆𝖘 𝖙𝖔𝖚𝖏𝖔𝖚𝖗𝖘 𝖛𝖔𝖚𝖑𝖚, 𝖊𝖘𝖙 𝖉𝖊 𝖑'𝖆𝖚𝖙𝖗𝖊 𝖈ô𝖙é 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖕𝖊𝖚𝖗.❞ ᴜɴᴇ ꜰɪʟʟᴇ ᴅᴏᴜᴄᴇ ᴇᴛ ᴀᴜ ᴄŒᴜʀ ᴅ'ᴏʀ. ᴜɴᴇ ꜰɪʟʟᴇ ɪɴᴅÉᴘᴇɴᴅᴀɴᴛᴇ Qᴜɪ ɴᴇ ᴄʜᴇʀᴄʜᴇ Qᴜ'À ʀÉᴜꜱꜱɪʀ ᴅᴀɴꜱ ꜱᴀ ᴠɪᴇ. ᴇʟʟᴇ ᴀ ᴘᴇᴜʀ ᴅ'ᴜɴᴇ ᴄʜᴏꜱᴇ, Qᴜᴇ ᴛᴏᴜᴛ...