Une semaine passa et voilà que la seconde A se retrouve à la gare. Ils étaient tous regroupés afin d'écouter Aizawa qui voulait rentrer chez lui au plus vite. Shizuko, elle, regardait autour d'elle pour essayer d'apercevoir la touffe de cheveux blonds de Katsuki, mais il y avait beaucoup de gens.
Aizawa : Tout le monde a son costume ? Je vous rappelle qu'il est interdit de le porter en voie public. Et faites attention à ne pas le perdre.
Mina : OK !!
Aizawa : Ashido. Tiens toi bien et répond un peu mieux que ça.
Mina : D'accord monsieur...
Aizawa : Je compte sur vous pour rester tous polis quand vous arriverez aux agences que vous avez choisis. Vous pouvez y aller.
Voyant qu'elle n'allait pas pouvoir lui parler, elle décida de prendre sa valise et de se diriger vers son train. Elle prit une place à côté de la fenêtre et regarda le paysage défilé. Elle avait choisi l'agence de Mirko car elle se spécialisait en attaque, et elle espérait pouvoir améliorer sa technique en combat. Les heures passèrent et elle arriva à Tokyo. Les gens sortaient du train et elle saisit sa valise pour sortir à son tour. Son téléphone à la main, elle activa la localisation de son téléphone et cliqua sur le message de Miruko.
"Heureusement c'est juste à quelques minutes de la gare..."
Elle marcha pour un moment avant de s'arrêter devant une grande maison qui était un peu éloignée du centre ville.
" C'est ici je pense..."
Elle toqua à la porte et attendit que Mirko lui ouvre la porte. Celle-ci s'ouvrit d'un coup ce qui fit sursauter Shizuko qui recula doucement.
Mirko : Ah ! Te voilà enfin ! Comment s'est passé ton voyage ? Mais qu'est ce que je raconte ? Je me suis même pas présentée ! Mon nom est Usagiyama Rumi, plus connue sous le nom de Mirko, enchantée !
- Euh, enchantée..je m'appelle Hanamura Shizuko. Mon nom de code est Kiyoshi.
Mirko : Bon ! Tu peux aller déposer tes affaires dans la chambre qui se trouve au fond du couloir. On commencera ensuite par évaluer ton niveau ! Mets ton costume !
- Hai.
Elle prit sa valise qu'elle avait déposée par terre et prit la direction de cette chambre comme l'avait indiqué Mirko. Elle ouvrit la porte et vit qu'il s'agissait d'une simple pièce avec un lit double et une armoire ainsi qu'une autre porte qui comportait une salle de bain.
Shizuko ouvrit son sac pour saisir son costume et se diriger vers cette salle de bain. Elle se changea et rangea son uniforme. Elle sortit de sa nouvelle chambre en fermant la porte et s'avança vers l'héroïne qui l'attendait.
Mirko : On y va !
Elles sortirent toutes les deux de la maison, et Shizuko regarda autour d'elle pour mémoriser le chemin si jamais elle se perd. Elle arrivèrent à une énorme salle de sport et elle remarqua qu'il y avait aussi autres héros.
VOUS LISEZ
Pain in my eyes || katsuki x oc
Fanfiction___❝𝕿𝖔𝖚𝖙 𝖈𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖚 𝖆𝖘 𝖙𝖔𝖚𝖏𝖔𝖚𝖗𝖘 𝖛𝖔𝖚𝖑𝖚, 𝖊𝖘𝖙 𝖉𝖊 𝖑'𝖆𝖚𝖙𝖗𝖊 𝖈ô𝖙é 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖕𝖊𝖚𝖗.❞ ᴜɴᴇ ꜰɪʟʟᴇ ᴅᴏᴜᴄᴇ ᴇᴛ ᴀᴜ ᴄŒᴜʀ ᴅ'ᴏʀ. ᴜɴᴇ ꜰɪʟʟᴇ ɪɴᴅÉᴘᴇɴᴅᴀɴᴛᴇ Qᴜɪ ɴᴇ ᴄʜᴇʀᴄʜᴇ Qᴜ'À ʀÉᴜꜱꜱɪʀ ᴅᴀɴꜱ ꜱᴀ ᴠɪᴇ. ᴇʟʟᴇ ᴀ ᴘᴇᴜʀ ᴅ'ᴜɴᴇ ᴄʜᴏꜱᴇ, Qᴜᴇ ᴛᴏᴜᴛ...