ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴛʀᴏɪꜱ

534 32 14
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Deux mois s'étaient écoulés depuis son examen pratique. Elle avait reçu sa lettre il y a deux semaines et elle n'en croyait toujours pas. Son rêve allait se réaliser et ce n'était que le début de son aventure.

Aujourd'hui, elle s'était levée tôt et avait enfilé son nouvel uniforme qu'elle appréciait beaucoup.

Elle se mordait l'intérieur de la joue et enroulait une mèche de ses cheveux autour de ses doigts. Ses yeux regardaient le chemin sur lequel elle marchait menant à Yuei. Le bâtiment lui-même avait quatre tours carrées, toutes reliées par des tunnels à mi-hauteur, toute l'école apparemment faite de verre teinté bleu. Il y avait un mur de béton autour du bâtiment, et d'après ce que Shizuko pouvait deviner, il était placé autour de tous les terrains de l'établissement. À l'entrée, Shizuko scanna sa carte d'étudiante qui se trouvait dans l'enveloppe lorsqu'elle a reçu sa lettre d'acceptation et heureusement, cela a fonctionné. Elle avait été placée dans la classe 1-A, et elle n'avait pratiquement aucune idée de ce que cela signifiait. Elle entra dans le bâtiment, s'arrêtant près des casiers à chaussures pour mettre ses chaussures d'intérieur fournies par l'école. Elle tenait son sac à dos inutilement de plus en plus fort, craignant probablement de le perdre. C'était un sac à dos noir, avec les fermetures éclair colorées d'une nuance de vert clair.

Elle marcha dans le vaste couloir, cherchant sa nouvelle classe. Heureusement que le nom des classes était inscrits sur les portes, sinon elle serait déjà perdu. Elle s'arrêta devant, à ce qui paraissait, sa nouvelle classe. Elle se sentit instantanément nerveuse.

"Je dois essayer de me calmer...ce n'est que le premier jour après tout..."

Elle souffla un peu avant d'ouvrir la porte doucement sans faire de bruit. Personne ne l'avait entendu ou ne l'avait remarqué, et c'est ce qu'elle voulait. Elle regarda autour d'elle et aperçu un siège libre.

"Génial...je suis à l'avant. J'aurais préférer être derrière."

Shizuko s'assit et sortit un cahier, dans lequel elle écrivait des notes pour le piano. C'était quelque chose qu'elle faisait quand elle s'ennuyait. Cependant, elle ne remarqua pas les yeux fixés à l'arrière de sa tête.

Le garçon blond était juste derrière elle.

C'était la même fille qu'il avait vu dans son quartier, il le savait. Il la reconnaîtrait n'importe où, grâce à ses cheveux roux. Il avait complétement ignoré le mec à lunettes qui lui parlait. Il leva les yeux aux ciels et se tourna pour regarder la fenêtre.

D'un coup, la porte s'ouvrit et on pouvait boir un garçon aux cheveux verts accompagné d'une jeune fille aux cheveux bruns. Shizuko leva la tête doucement et remarqua la présence d'un sac de couchage jaune sur le sol.

"Huh...? C'est quoi ça ?"

.... : Ça suffit, allez faire copain copine ailleurs. Ici on fait de vous des héros. Bon, ça vous a prit huit secondes pour faire le silence. Chaque seconde compte, je vous conseille d'en faire un bon usage.

Pain in my eyes || katsuki x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant