ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴅɪx-ʜᴜɪᴛ

340 32 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Shizuko sortit de la maison en fermant la porte à clé. Elle était un peu stressée pour aujourd'hui, mais elle espérait que tout allait bien se passer. Elle marcha alors en direction de la résidence des Bakugo.

Elle arriva devant la porte et prit une grande inspiration. Son cœur battait à toute vitesse et elle sentait que ses mains devenait toutes moites.

"Pourquoi je stresse autant...ce n'est qu'une révision, et Kirishima-san est là aussi..."

Elle cliqua sur le bouton de la sonnette et attendit qu'on lui ouvre la porte. Elle fut surprise de voir des cheveux rouges et non pas la mère de son camarade.

- Oh...Kirishima-san, bonjour.

Kirishima : Tu peux m'appeler Kirishima ! Entre !

- Arigato...

Elle enleva ses chaussures et suivit Kirishima qui commença à monter à l'étage.

"On reste pas dans le salon...?"

Elle ne dit rien et monta les escaliers en silence. Kirishima marcha dans le couloir en direction de la chambre au fond, et il ouvrit la porte pour la laisser entrer.

Katsuki qui était assis sur son lit, leva la tête pour regarder Shizuko, et c'était comme s'il avait arrêté de respirer. Il admira sa tenue qui lui allait parfaitement. Une longue jupe en bleu-gris et un t-shirt blanc, accompagné d'une jacket en jean.

- Ohayo Bakugo...

Il la regarda enfin dans les yeux et se leva à son tour.

Katsuki : T'es en retard alors que t'habites juste à côté ?

Kirishima : SÉRIEUX ?! LA CHANCE !

- Ah... désolée...

Elle n'allait pas lui dire qu'elle n'avait pas bien dormi à cause de la dispute qui a pris place dans sa maison. Elle n'a pas fermé l'oeil de la nuit, et espérait que ça ne se voyait pas trop.

Katsuki : Tch...on commence maintenant.

Kirishima : Mec faut vraiment que tu m'expliques comment calculer ce truc ! J'y arrive pas !

Katsuki : STUPIDE MÉTHODE ! T'ES CON OU QUOI ? JE T'AI RÉPÉTÉ LE TRUC PLUS DE DIX FOIS PUTAIN !

Et la révision commença sur ces mots, Shizuko déposa son sac près du lit et sortit ses affaires. Elle se rendit compte qu'elle était vraiment dans la chambre de Bakugo. Elle regarda autour d'elle, et remarqua que c'était bien organisé. Elle s'attendait à ce que sa chambre soit dans un...bordel ? Mais elle était choqué de voir que ce n'était pas le cas. Son bureau était placé devant la fenêtre, et il avait des étagères qui contenaient des livres et...

"Des mangas...?"

Katsuki : LA ROUSSE ARRÊTE D'INSPECTER MA CHAMBRE !

Elle sursauta en l'entendant crier et son visage prut une couleur rouge qu'elle essaya de cacher avec ses cheveux.

Pain in my eyes || katsuki x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant