La maison était calme lorsque Shizuko s'est réveillée dans son lit. Elle regarda son réveil pour voir qu'il était 10h du matin. Elle cligna des yeux plusieurs fois et se tena la tête pour un moment lorsqu'elle se rappela des évènements qui avaient pris place hier dans la maison.
"J'ai détruit ma famille..."
Elle se leva doucement et se dirigea vers sa salle de bain pour faire sa toilette. Elle prit ensuite une douche en faisant très attention à ses blessures, puis refit ses bandages soigneusement.
Après avoir fini, elle sortit de sa chambre pour se diriger vers le salon. En descendant les escaliers, elle entendit sa voix et on dirait qu'il parlait au téléphone avec quelqu'un.
Shuuya : Non, certainement pas ! Non Shiori !
"Maman...?"
Elle n'était pas du genre à espionner les conversations des gens, mais il semblait que sa mère ne voulait pas lâcher l'affaire.
Shuuya : C'est ma fille et tu as perdu ton titre de mère pour de bon ! Alors garde ton argent pour toi et je parlerai à mon avocat aujourd'hui !
Il raccrocha et soupira avant de prendre place sur le canapé. Elle continua à descendre les escaliers jusqu'à arriver devant lui.
Shuuya : Oh Shizuko ! Bien dormi ?
- Oui...
Shuuya : Tiens. Dit-il en lui donnant des médicaments. C'est pour alléger les douleurs et éviter les maux de tête.
- Merci papa...
Shuuya : J'ai parlé à ta mère.
Elle hocha la tête et évita son regard. Son cœur lui faisait mal lorsqu'elle se rappelait de la dispute d'hier.
- Vous allez faire quoi maintenant ?
Shuuya : Le divorce. Cela fait quelques mois que j'y pense, mais je voulais lui donner une chance. J'espérais qu'elle allait changer...mais on dirait que ce n'est pas le cas. Je veux que tu saches que ce n'est pas de ta faute. Moi et ta mère...on n'est plus fait pour être ensemble, et je pense que c'est mieux ainsi.
- Je comprends.
Elle savait qu'elle devait être réaliste un peu et arrêter d'espérer que tout rentre dans l'ordre. Shizuko ne croit pas aux fins heureuses, après tout, cela n'existe que dans les contes de fées.
Shuuya : Oublions ça d'accord ? Tu dois te reposer aujourd'hui !
- Mmh...
Elle savait que son père ne voulait pas montrer qu'il était aussi triste qu'elle. Et elle savait qu'il voulait l'aider et essayer d'être là pour elle.
Ils mangèrent ensemble en silence. Shuuya regardait sa fille qui semblait comme à son habitude dans ses pensées. Il avait remarqué qu'il y a eut un petit changement en elle, mais préféra garder le silence cette fois.
VOUS LISEZ
Pain in my eyes || katsuki x oc
Fanfic___❝𝕿𝖔𝖚𝖙 𝖈𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖚 𝖆𝖘 𝖙𝖔𝖚𝖏𝖔𝖚𝖗𝖘 𝖛𝖔𝖚𝖑𝖚, 𝖊𝖘𝖙 𝖉𝖊 𝖑'𝖆𝖚𝖙𝖗𝖊 𝖈ô𝖙é 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖕𝖊𝖚𝖗.❞ ᴜɴᴇ ꜰɪʟʟᴇ ᴅᴏᴜᴄᴇ ᴇᴛ ᴀᴜ ᴄŒᴜʀ ᴅ'ᴏʀ. ᴜɴᴇ ꜰɪʟʟᴇ ɪɴᴅÉᴘᴇɴᴅᴀɴᴛᴇ Qᴜɪ ɴᴇ ᴄʜᴇʀᴄʜᴇ Qᴜ'À ʀÉᴜꜱꜱɪʀ ᴅᴀɴꜱ ꜱᴀ ᴠɪᴇ. ᴇʟʟᴇ ᴀ ᴘᴇᴜʀ ᴅ'ᴜɴᴇ ᴄʜᴏꜱᴇ, Qᴜᴇ ᴛᴏᴜᴛ...