« Où ça nous mène »

196 5 9
                                    

Les rayons du soleil de Bali filtrent à travers les rideaux, m'éveillant doucement. Mes paupières restent closes alors que je sens la chaleur de la main du bel homme sur mon bras, glissant avec une douceur réconfortante. Lorsque j'ouvre enfin les yeux, je croise son regard, et il détourne légèrement la tête pour me faire face. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'il ne dépose un tendre baiser sur mon front, scellant ainsi ce moment paisible et intime.

Je me lève et m'habille d'un simple top bandeau noir avec une jupe blanche. Jordan est toujours dans le lit à regarder son téléphone.

Le baiser de la veille flotte encore dans mes pensées, mais nous n'avons pas encore abordé le sujet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le baiser de la veille flotte encore dans mes pensées, mais nous n'avons pas encore abordé le sujet. Je suis dans l'incertitude, ne sachant pas ce qu'il en a pensé ni ce qu'il désire pour la suite. Pourtant, mes sentiments pour lui se renforcent de jour en jour. Je décide d'en discuter avec Bloom et Théo, qui sont tout les deux déjà levé vu leur présence dans le salon, afin d'obtenir leur avis et peut-être un peu de courage pour affronter cette conversation délicate. Je m'assois avec Bloom et Théo, le cœur battant à l'idée de partager mes pensées avec eux.

Victoire : Les gars, il faut qu'on parle. Hier soir, Jordan et moi... on s'est embrassés.

Bloom : Vraiment ? C'est génial ! Comment ça s'est passé ?

Théo : Wow, c'est une grosse étape. Comment tu te sens maintenant ?

Victoire : C'était... intense. Mais depuis, on n'a pas du tout discuté de ça, et je me sens un peu perdue.

Bloom : Hmm, ça explique pourquoi tu semblais ailleurs quand tu es arrivé. Tu te demandes ce qu'il en pense, c'est ça ?

Théo : C'est normal d'être un peu désorientée après un événement aussi significatif. Tu penses qu'il pourrait ressentir la même chose que toi ?

Victoire : Je ne sais pas. Il a semblé apprécier le moment, mais je ne suis pas sûre de ce que ça signifie pour lui.

Bloom : Il pourrait simplement avoir besoin de temps pour traiter ses propres sentiments. Ou peut-être qu'il n'était pas prêt à discuter de ça tout de suite.

Théo : Tu as raison. Parfois, les gens ont besoin de temps pour digérer leurs émotions avant de pouvoir en parler.

Victoire : Je ne veux pas non plus ruiner notre amitié si nos sentiments ne sont pas réciproques.

Il y'eu un petit blanc chacun ne sachant pas quoi dire de cette situation.

Victoire : Hier... Théodort m'a avoué que Jordan lui avait confié qu'il ressentais quelque chose pour moi...
Le truc c'est que... Est ce vrai ?

? : Il ne t'a pas menti Vic'...

On se retourne et on voit Julien. Celui ci connaît par cœur Jordan, je pense pouvoir le croire.

Julien : Il me l'a aussi confié et ne serait ce qu'un regard qu'il dépose sur toi et il fond dans tes yeux. Va en discuter avec lui.

Bloom : Ça pourrait être une bonne idée. Au moins, vous saurez tous les deux où vous en êtes.

Julien : Vic, ouvre les yeux.

Victoire : Merci beaucoup ! Je vais prendre le temps de réfléchir à la meilleure façon d'aborder le sujet avec Jordan.

Tout juste le temps de finir ma phrase que le beau brun entra dans la pièce et se prit un verre d'eau dans la cuisine ouverte.

Ce matin il fait calme mais il fallait qu'un seul petit individu, le plus jeune de nous dix, entra avec son enceinte en mettant la musique de Jordan « Soulève-moi ». Il dansait n'importe comment que ça nous a tous fait rire, surtout Jojo'.

Arnaud Thomas et Jules se lèvent du canapé et prit Théodort et le lançais dans la piscine, heureusement que ce dernier était déjà habillé d'un maillot.

Quand j'y repense, je me dit que c'est quand même fou, il y'a même pas deux semaine j'étais cloîtrée dans ma chambre h24, je ne sortais pas étant donné que Lise était en Italie pendant 2 mois, je restais dans l'appartement avec ma mère ou à attendre qu'elle rentre du boulot. Les seules fois où je suis sorties sont mes quelques dernières semaines à Saint-Dizier pour aller travailler. J'ai su trouver quelques minutes pour appeler Lise et ma maman pour donner de mes nouvelles car il y a 6h d'écart avec la France.

........

Je prends une profonde inspiration avant de me diriger vers notre chambre où je sais que je trouverai Jordan pour être au frais. Les battements de mon cœur s'intensifient à mesure que j'approche. Arrivée devant la porte, je frappe doucement avant d'entrer. Jordan est là, concentré sur son ordinateur. Je m'approche lentement, sentant le poids de mes paroles alors que je m'apprête à ouvrir mon cœur.

Victoire : Mmh, Jordan, est-ce que je peux te parler un instant ?

Jordan lève les yeux de son ordinateur, me regardant avec curiosité.

Jordan : Bien sûr. Qu'est-ce qui se passe ?

Son regard empreint d'attention et de douceur.Je m'assois à côté de lui, sentant le nœud dans ma gorge alors que je cherche mes mots.

Victoire : Hier soir... ce qu'il s'est passé entre nous...

Je fais une pause, rassemblant mon courage.

Victoire : Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que ça signifie pour toi, et ce que tu envisages pour la suite.

Mes yeux rencontrent les siens, cherchant des réponses dans leur profondeur. Jordan pose son ordinateur de côté, ses yeux exprimant une certaine surprise mêlée à une lueur d'espoir.

Jordan : Victoire, hier soir était... incroyable pour moi. Ça a confirmé ce que je ressens depuis un moment déjà.

Ses mots sont empreints de sincérité, et je sens mon cœur battre un peu plus fort à chaque syllabe qu'il prononce.

Jordan : Je ne sais pas exactement ce que tu ressens, mais pour ma part, je ne veux pas que ce soit juste un moment éphémère. Je veux que ça soit le début de quelque chose de spécial entre nous.

Ses paroles résonnent en moi, chassant mes doutes et mes craintes.

Victoire : Je ressens la même chose. Peut-être même plus.

Je laisse échapper un soupir de soulagement, réalisant que nous sommes sur la même longueur d'onde.

Il prend doucement ma main dans la sienne, nos doigts s'entrelaçant naturellement.

Jordan : Alors, où est-ce que cela nous mène ?

Un léger sourire, laisse entrevoir l'espoir d'un avenir prometteur, je lui souris en retour, sentant un poids s'envoler de mes épaules.

Victoire : Je pense que nous devrions découvrir ça ensemble, Jordan. Un pas à la fois, mais ensemble.

Nous restons là, nos regards se croisant dans une communion silencieuse, conscients que ce moment marque le début d'une nouvelle aventure, riche en possibilités et en promesses. Et pour la première fois, je suis impatiente de voir où le chemin nous mènera, main dans la main.

Open your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant