« Pistolet orbeez »

138 4 2
                                    

On est mardi, c'est mon jour de congé et me voilà devant Jordan avec sa caméra.

Jordan : Bon là on s'apprête à faire un shooting photo pour faire ma nouvelle photo de profil, ah retourné deux seconde la caméra stp.

Je me tourne donc vers Julien.

Jordan : Hiboo danse.

Ce dernier écoutant ses ordres, danse.
Puis Jules arrive et Jordan, suivant les instructions de Jules, se met à poser avec enthousiasme devant la caméra. Je filme quelques instants de la séance photo, capturant ses mouvements fluides et son sourire éclatant. Mais la plupart du temps, je ne peux m'empêcher de le regarder en train de prendre la pose. Il est vraiment beau, et son charisme naturel illumine la pièce.

Jules : Allez Jordan, essaie celle-ci !

Jordan change de position avec grâce, adoptant une nouvelle pose. Son regard est intense, ses mouvements précis. Je me perds un instant à admirer la confiance et l'énergie qu'il dégage.

Victoire : Tu es incroyable, murmuré-je pour moi-même, tout en continuant à filmer.

Il tourne la tête vers moi et sourit, ayant entendu mes mots.

Jordan : Merci, Revy, dit-il en riant légèrement.

Ah oui c'est vrai, avec Jordan nous avons choisi que mon prénom des réseaux serait Revy pour ne pas savoir que c'est moi, vu que je passe sur la chaîne de Théo. Et quand je parle ce sera bipé ou la voix sera modifier.
Je rougis légèrement, reconnaissante de faire partie de ce moment avec lui. Nous partageons un sourire complice, et je me concentre de nouveau sur le cadrage, souhaitant capturer chaque nuance de sa performance.

Jules : Ok, encore une dernière série de photos ! Jordan, donne-moi ton meilleur regard intense !

Jordan se prête au jeu avec une concentration renouvelée, et je continue à filmer, enchantée par la beauté et la puissance de chaque image..

Après la séance photo, nous nous retrouvons dans les escaliers du bâtiment, partagé avec d'autres personnes inconnues. Un regard inquiet s'échange entre Julien et moi alors que nous découvrons Jordan perché en haut des escaliers, prêt à descendre le "toboggan" improvisé fait de cartons.

Julien : Ça va pas le faire.

Jordan : Si t'inquiète pas.

Il descend et arrivé à la fin, son corps n'est plus sur le carton. Il rigole ce qui est très rassurant.

Julien : Ouais au final ça va.

Mon copain remonte et s'installe maintenant dans une caisse, il sautille pour avancer puis descend à toute vitesse, avant que je puisse esquiver, me faisant mal aux jambes. Il se relève rapidement et, dans le cadre de la caméra, seul son menton et son cou sont visibles, puisqu'il s'est penché vers moi en posant ses mains sur mes joues.

Jordan : Ça va chérie ? Je suis désolé vraiment !

J'acquiesce de la tête montrant que ça va mieux et qu'il puisse continuer son envie d'enfant. Il descend maintenant les escaliers assis sans carton.

Jordan : Bah ça me fait mal au cul.

Après quelques heures sans avoir filmé et profité d'être entre nous. Avec Jordan nous allons à la voiture car il voulait filmer son nouvel objet. On remonte au local pour l'ouvrir.

Jordan : J'ai hâte, vraiment.

Il déballe et montre à la caméra.

Jordan : C'est...Un...Pistolet à orbeez !

Open your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant