« Sentiments »

210 4 18
                                    

Réveillée depuis quelques minutes déjà, je regarde Jordan qui dort encore paisiblement à côté de moi. Nous sommes dans la même position qu'hier soir, nos corps se rapprochant instinctivement l'un de l'autre pour trouver du réconfort dans notre proximité. Doucement, ma main se glisse sur sa joue, effleurant sa peau avec tendresse. Je laisse mes doigts glisser dans ses cheveux, les caressant avec douceur.

Je le vois lentement s'éveiller, ses yeux se posant sur moi avec un sourire chaleureux qui fait fondre mon cœur. Nos regards se croisent, échangeant des mots silencieux empreints de compréhension et de connexion. Je lui souris en retour, sentant cette intimité précieuse qui nous unit, même au réveil.

Victoire : Coucou..

Jordan : Salut. Bien dormi ?

Victoire : Nickel et toi ?

Jordan : Oui..

Il m'embrasse le front et moi sa joue avant de me lever pour m'habiller.

Je vais dans la cuisine pour me faire un café quand je sens deux bras m'encercler mes épaules, je tourne ma tête et vois Théo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans la cuisine pour me faire un café quand je sens deux bras m'encercler mes épaules, je tourne ma tête et vois Théo. Je lui fait un bisous sur la joue.

Victoire : Bien dormi chat ?

Théo : Trop bien ! Et toi ?

Victoire : C'était parfait !

Théo : Je l'ai vu ça !

Victoire : Comment ça ?

Théo : Je suis rentré dans votre chambre hier soir pour vous dire bonne nuit mais vous dormiez déjà l'un dans les bras de l'autre.

Il commence à me narguer en faisant semblant de faire des câlins et de prononcer le prénom de Jordan.

Jordan : OHHH MASTU JE T'AIME !

Théo sursaute et est un peu gêné du fait que Jordan l'a démasqué.... Jordan et moi rigolons suivit de Thomas qui arrive en même temps puis on voit Théodort arriver avec la cam de Théo.

Thomas : Tu fais quoi avec la cam de Théo toi ?

Théodort : Je lui ai volé pendant qu'il allait dire bonjour à Vic'.

Théo : D'ailleurs j'ai peur de voir les conneries que t'a fais avec...

Théodort se remet à filmer puis se dirige vers Théo en faisant un personnage, il prend Théo par le cou.

Théodort : Écoute moi bien mon petit, si tu me dis encore ça une fois, fais attention hein car je peux être méchant !

Théo : Oui...

Théodort le lâche et finit par rire de lui nous le suivons dans ce rire contagieux puis nous déjeunons une fois que tout le monde est là.

Open your eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant