Je venais tout juste de me réveiller de mon beau et tendre sommeil par des bruits venant de l'extérieur qui était un peu agaçant.
Je pris peine de regarder par la fenêtre et je vis qu'il s'agissait d'un mesieur qui donnait des ordre a ses enfants sur comment positionner sa a l'intérieur, comment porter ceci et autre.
Je pris une minute de réflexion.
Attend mais cela signifie que nous avons de nouveau voisins dans le quartier.
Je me demande où vont il s'installe.
Je sortis de la et me positionna devant la porte de ma maison.
Maman était sûrement déjà partie au travail vu l'heure qu'il est .
Je suis restée planté la dans le but de voir si les nouveaux allait posé bagages dans l'appartement qui se trouvait au troisième étage de l'immeuble situé tout près de moi.
Et bien c'était le cas .
La première personne que je vis passé avec un meuble qui avait l'air vraiment lourd vu sa difficulté a avancer avec était un jeune garçon je ne sais pas trop quel âge je pourrais lui donner mais il est près du mien.
Il me vit et me salua d'un bonjour amicale sans prendre peine de regarder en ma direction.
Je répondis donc sèchement a son bonjour.
Sans doute un nouveau prétentieux dans le quartier, et pire il est a l'immeuble d'à côté.
Maman ayant choisis de s'installer au premier étage de l'immeuble où nous résidons j'étais souvent obligé d'aller chez les voisins pour prendre de l'air ayant ma soif d'aventure et de liberté .
J'ai toujours rêvé m'evadé, partir ailleurs et rencontrer de nouvelles personnes mais gros problème....
Je suis super timide .
A cause de ma timidité j'avais pris pour habitude de m'isoler surtout quand je suis a la maison.
Je sortais uniquement si une amie a moi me forçait.
En plus de sa je suis extrêmement froide et sèche avec la gente masculine .
A vrai dire j'ai peur des garçons car on raconte partout que se sont des menteur et des infidèles qui n'apporte que des problème et des peines de coeur.
Le seul garçon étant mon amis c'est Ray rayder .
Il est âgé d'un ans de plus que moi , est grand de taille et son visage est souvent caché par ses mèches rousse rebelles qui se baladent sur son beau visage parfaitement sculpté.
Mes copines me disent souvent être amoureuses de lui , non mais franchement quand je dis qu'il est beau comme un dieu grec je ne plaisante pas , a l'école et aussi partout où je vais avec lui les gens le dévisage .
Non mais c'est pas possible.
Mais malgré tout ses charmes Ray n'as jamais accepté aucune de ses prétendantes sous prétexte'' qu'elle ne sont pas son style '', '' elles sont beaucoup trop jeune '' , '' je sors pas avec la première venue '', '' j'attends celle qui fera chavirer mon cœur ''.
Plutôt difficile comme mec . Pas vrai ??
J'ai rencontrer Ray il y'a de nombreuses années .
VOUS LISEZ
un pari
Romanceshannyse est une jeune fille de 17 ans qui vit avec sa mère dans un appartement. Elle vivait paisiblement avant l'arrivée de son nouveau voisin abali qui vas complètement bouleversé son monde car elle vas sans le vouloir tomber amoureuse de lui . ET...