chapitre 7

4 2 0
                                    

Je regardais autour de moi observant un peu les couples qui s'embrassent et   ceux qui apparemment était comme moi c'est a dire qui ne supportait pas l'alcool .

Je montais a l'étage de peur qu'un singlé ne se dirige vers moi et l'emmerde.

La je vis a ma grande surprise maya qui embrassait un garçon .

Donc elle a un petit ami et suis même pas au courant ??

Je ne me suis donc pas avancer vers elle de peur de les déranger. Si vous voyez ce que je veux dire façon il s'embrassaient on dirait qu'il voulait la dévorée...

Je ne mis pas une seconde de plus et je m'en allait vers l'une des chambres pour me reposer .

Point de vue de Ray...

J'avais terminé de saluée les invités et je montais me changer et en montant l'aperçu l'inimaginable.

L'autre gars la qui était censé être le crush de mon trésor était en train de dévore la bouche de maya .

J'arrive pas a croire que maya ai fait cela a shannyse je n'imagine même sa réaction si elle l'apprenai .

Je me suis dirigé vers abali et je l'ai frappé au visage avec une de ces rage .

- mec t'es un homme mort . Ai je dis.

- de quel droit tu ose me frappé toi . Me répondit il le né saignant.

- et toi pour qui te prend tu pour manqué de respect a shannyse.

Je levais le point pour frappé de nouveau mais maya s'avança vers moi et essaya de me stoppé mais je la repoussait violemment avant d'entamer ce que moi je disais une punition pour avoir fait du mal a shannyse.

Nous nous sommes battu et cela a attiré la foule a l'étage .

Ils ont essayé de me calmer mais en vain.

Point de vue de shannyse...

J'entendais des cris et je me dirigeait vers ceux ci .

J'ai vu un attroupement de personnes réuni a cet étage et je voyais a peine la scène.

Je me suis un peu fofilé entre eux pour arriver jusqu'à la scène et la je fus choquée de voir Ray qui frappait violemment abali tandis que ce dernier lui rendait ses coup .

A côté était placé maya et Sacha qui essayait de les résonner ainsi quelques autres.

J'ai courru et je me suis mise entre eux deux car je n'aimais pas sa .

Voir les deux garçons que j'aime le plus se battre .

Lorsque je me suis interposé Ray se préparait a donner un coup violent a abali .

Puis je lui ai posé cette question.

- pourquoi tu fais sa ? Les larmes aux yeux.

- shannyse ?? Qu'es ce que tu fais la . Me répondit il. Et puis pousse toi s'il te plaît je n'ai pas fini de lui régler son compte.

- ah shannyse aide moi . Me dit abali . Ton ami est un singlé . Je t'aime et il est jaloux de mes sentiments pour toi .

- Ray mais qu'es ce que tu fais, s'il te plaît arrête .

Puis je me suis retournée vers abali qui était  assis au sol et je l'aidait a se relever. Et je m'apprêtais a partir avec lui quand je dis ces dernières paroles a Ray .

- vraiment Ray tu m'as déçu je t'ai pas connu ainsi.

Il a essayé de me dire quelque chose mais je n'y ai pas prêté attention et je suis partie avec abali .

Comment Ray a t'il pu faire cela .

Je ne le connaissais pas aussi violent  , l'instant d'une minute j'ai presque eu peur de lui .

Moi j'ai eu peur de Ray. Cette pensée me donnais  un sentiment  de tristesse et de dégoût dont je ne pourrais explique.

Et le pire c'est que c'est abali qu'il a frappé.

Et tout sa parce que abali m'aime .

Points de vue de Ray ...

Je m'apprêtais a lui donner un autre coup lorsque shannyse se mit a lui faire barrière

-pourquoi tu fais sa ? Me demanda  t'elle les larmes aux yeux.

- shannyse ?? Qu'es ce que tu fais la . Et puis pousse toi s'il te plaît je n'ai pas fini de lui régler son compte.

- ah shannyse aide moi . S'écria l'imbécile derrière elle . Ton ami est un singlé . Je t'aime et il est jaloux de mes sentiments pour toi .

Et puis maya si je l'attrape .

- Ray mais qu'es ce que tu fais, s'il te plaît arrête me demanda a nouveau shannyse.

Je voulais lui dire que abali ne l'aimais pas vraiment et qu'il se jouait d'elle mais Elle ne prêta pas attendre a moi et ne me Jetta pas un seul regard avant de partir avec son crush .

Et elle s'arrête et me sort ces paroles.

- vraiment Ray tu m'as déçu je t'ai pas connu ainsi.

Tout d'un coup je me suis sentie mal .

A vouloir trop protégé shannyse j'ai fini par la perdre .

Voudras t'elle me reparler ??

Non j'en suis sûre .

Et cet abali vas lui pomper la tête avec ses mensonges .

A cause de lui j'ai perdu ma déesse, mon trésor la seule fille que j'aime.

Oui vous avez bien entendu je suis amoureux d'elle mais je n'ai jamais osé le lui dire de peur de gâcher notre amitié .

Je venais juste de la perdre en plus le jour de mon anniversaire .

Waw . C'est la meilleure.

Au lieu de poursuivre la fête avec les autres je restais dans ma chambre et fermais la porte a clé puis m'endormi.

__________________

Désolée d'avance pour le mot que je vais dire .

Merde sa c'est un tourbillon d'émotions .

Notre petite shannyse aime un gars qui ne l'aime même pas la pauvre hein

un pari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant